Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RECUPERATION DES DONNEES

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RECUPERATION DES DONNEES
Salut à tous !

Voilà ...!

Je commence à galérer pas mal maintenant sur ces machine...!
Le fait est que j'en ai une qui risque de tomber en rade si je ne fais pas plus attention !

J'ai déjà éssayer de récuperer les données avec le E-LOADER ... seulemnet voilà ... bien que branchée en USB sur mon ordi ... apparement il faut aussi la brancher en MIDI ! Ce qui fait une connexion assez complexe je trouve pour une récupération de données ! Comment se fait que l'on en soit là alors que ces machines sont équipées d'un port USB ... qui ne servirait donc à rien dans ce cas ...!

Petite précision ... je souhaite faire le transfert d'une MP7 à une autre de toutes mes instrus ... + Patchs !

La première étant en 1.13 je crois et la réception sur 2.00 !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à déjà fait de la récup de données sur ces machines ... car pour le moment je ne suis même pas sûr de pouvoir faire fonctionner le logiciel E LOADER sur WIN 7 64...!


Merci pour ceux qui auront le courage de répondre !



MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
11
clair .. j'y penserais dès que je peux ... je fais çà ...
savez vous ou est-ce qu'il y a des tutos sur les programs ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
Bonjour icon_wink.gif

Ce n'est pas de la pub ...

Où trouves tu des démos de son des Rom ?

Et les scripts pour cubase ?

Je pense avoir fais un peu le tour de la question avec ces machines, pour partager icon_wink.gif

Cordialement icon_bravo.gif

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


13
Ben, le prob, c'est que c'est un peu le bordel le site, ne serait ce que pour écouter les démos c'est pas tres convivial.

bref, pourquoi ne pas poster tout ça ici, surtout qu'il ya tout ce qu'il faut maintenant pour n'importe quels médias, et on traine plus par ici qu'ailleurs apparemment.

Hors sujet :
je suis sur le site là, je ne sais meme plus ou il faut cliquer pour aller ecouter les démos...
J'ai cliqué sur ton pseudo Cimerian et la ya des démos, ou se trouvent les scripts parcontre?

Vraiment mal fait ce forum....



[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:59:15 ]

14
mrgreen oui, bien que je le connaisse pas ...j'ai eu du mal à rentrer dedans ... c'est vrai...!

mais bon allez ... je fais un ptit effort...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?