Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2002 à 23:36:10Et l'arppagiateur?
Là j'ai vraiment des difficulté à comprendre cet aspect de la bébéte,alors si qll peut m'eclaircir sur ce point....
merci d'avance
!Erreur404!
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/12/2002 à 00:04:47
L'arpégiateur est une fonction qui permet de jouer une série de notes suivant une logique qui lui est propre (quoi de plus simple ), tt ce que j'ai capté c'est qu'elle se définie genre do/ré/rémineur et on a une série de notes adjacentes d'une hauteur à une certaine vitesse et à grace à certaines durées (noires/blanches/etc).
En fait.... Je suis perdu moi aussi.
Gabou l'ingé son il est ou ?
0
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/12/2002 à 12:09:03
Gabooooooouuuuuuuuuuu à l'aide!!!!
0
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/12/2002 à 18:41:50
Gabou l'ingé ...il est ou?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/12/2002 à 01:38:59
Argh, moi pas être ingénieur du son Je vais enregistrer ta prochaine maquette, et tu verras le resultat
Bah sinon, un arpégiateur, c'est exactement ça : il joue certaines notes en fonctions des accords que tu joues sur le clavier. En général, tu peux régler s'il descend ou s'il monte, de combien d'octave, à quel tempo, etc... C'est souvent utilisé de manière caricatural, mais parfois, ça peut être marrant ( cf certains titres d'autechre, avec l'arpégiateur du nordlead ).
Mais je pense pas que ce soit la question posée ! POur ce qui ets de l'utilisation effective de l'arpégiateur de la mp7, vu que je connais pas la bête, faut aller voir ailleurs.