Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un séquenceur qui ne me parles pas

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un séquenceur qui ne me parles pas
J'ai la mp7...et j'ai reussi à mettre la main il y a peu sur le vintage keyboard....je sais que ca va paritre bizzare mais tout ce qui touche au sequenceur sur le vintage me laisse perplexe(j'arrive pas saisir...)j'ai compris tout ce qui touche à la machine,tout sauf ça!!!En plus je sais qu'il est trés proche des modéle du type module proteus 2000.....alors qu'avec la mp7,c'est du tout bon!!!!c'est trop stressa,t
alors je vouslais qu'on m'expique...ou alors je me posais une question....du style...je les branche en midi et aprés je peu controler le vintage avec la mp7....mais tout ce qui touche au midi(réglage dans les menus,branchement,....)c'est pas trop la fête

merci d'avance à+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer ca ce soir...
et si il y en à un qui utilise sa commande station comme clavier maitre pour controler un autre expandeur EMU ( version rack ou clavier )...qu'il n'hésite pas
++
12
Je suis sûr que c'est possible....
13
Sequencer un expandeur avec sa mp7 sur que c'est possible moi j epilote mon asrx sans probleme mais sequencer son synthé par sa mp7 tout en jouant dessus je sais pas....

peut etre avec une boucle midi genre clavier out >> in de la mp7 , mp7 out >> in du clavier....
14
J'essaierais ce soir...
merci
15
Alors il n'y a personne qui utilise sa command station(mp7/xl7/px7) comme clavier maitre et surtout sequenceur afin de commander un autre expandeur?
16
J'ai reussi!!!ou du moin c'est le bout du tunnel qui arrive.....
donc la mp7 foncionne comme un clavier maitre:
-j'ai branché un cable midi sur la sortie out b de la mp7 ,pour le relier à l'entré in du vintage.
-par contre ce qu'il y a d'étrange et ce qu'il ne l'ai pas peut etre c'est que sur l'écran de la mp7 il y a un preset liée au rom installé dans la machine qui s'affiche...j'ai donc mis le volume de ce dernier à 0 pour entendre que le preset du vintage...
-autre mystére lorsque j'appuie sur certains pad,le mode audition du vintage ce met en route....?????

je pense étre sur une piste,si qql aurait des trucs et astuces....

++
17
J'y suis presque....
ma mp7 commande la vintage KB,(les pads,les potentiométre, et le reste....fonctionne,cad je joue sur la mp7 et j'entends les sons du vintage KB.....
maintenant pour séquencer,là c'est chaud...un peu d'aide me serait utile...
@++
18
Up