Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serait-ce normal ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 952 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serait-ce normal ?
Salut à tous...je viens d'installer la ROM de la XL-7 dans mon TURBO PHATT et je trouve que les kits rythmiques ont moins de patate que les autres sons...c'est à dire que le niveau de la rythmiques doit etre vachement plus élevé que les autres sons si je veux avoir un mix homogène...genre : rythmique sur 127 de gain
lead, bass et sfx sur 80 de gain

donc y a t il un blem docteur ou la velocité des kit rythmiques est naturellement faible... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu pouvais me donner plus de précisions sur les qualités et les défauts de ce filtre ça serait sympa...
12
De la daube ce filtre ? :8O: apres les gouts et les couleurs ... yen a tjs qui te diront que tel truc est pourri gnagnagan.... est ce qu'ils l'ont bien essayé ?
ses qualité sont pour moi la dynamique que t'obtient sur les son traité et j'aime bien aussi la disto, en tout cas ça rends bien sur les kits Emu
ses defauts bof je voi pas trop, en tout cas c un des trucs que je veux pas revendre
13
Pourrais tu me dire combien tu l'as acheté et à quel endroit ???

merci d'avance....
14
Moi aussi apres avoir recu mon xl-7 j'ai ete surpris par les sonorités .
apres tout ce que j'avais lu j'ai ete un peu decu.......(mais qu'un petit peu)
les sons n'ont pas la patate d'une electribe par example que j'ai eu l'occas d'entendre dans mon stud sur les memes moniteurs ;là ya du franco .
en revenche elle est tres fonctionnelle cette petite .
n'ayant pas de processeur d'effet special ou de compresseur ,j'ai refait marcher une vieille pedale pour guitare et deja c'est plus serieux .compression et ou disto et on arrive à secouer les membranes .
15
Moi aussi j'ai les quatres entre les mains et c'est pas vraiment comparable...mais je trouve que certaine bass de la xl-7 bien filtré, envoi beaucoup plus que les electribes.Le nombre de sons et de possibilitée n'est pas comparable non plus, une xl7 vaut les trois electribe(ancienne et pas l'es), et peut faire largement plus de chose.Mais il est vrai que ça sonne pas "crado" ça reste toujours assez voir trop propre...
16

Citation : pourrais tu me dire combien tu l'as acheté et à quel endroit ???

merci d'avance....



dans les 300 euro je crois chez thomann (ya environ 2/3 ans...)
17
Cimer....A+