Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xl-7 a la masse

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 123 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xl-7 a la masse
Comme signale dans d'autres posts je viens de recevoir ma XL-7 .
entre autre petits beans elle me sort une grosse masse electrique sur mes moniteurs habituellement silencieux .
essais differents types de branchements mais la masse persiste et je precise sur chacune des trois sorties .
qui a ne astuce pour m'aider a remettre du silence propre dans mes enceintes????? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mince alors!!! elle peut donc griller apres ça, encore une autre panne...

Perso j'ai eu la mienne d'occasion, acheté a un anglais, elle reste allumé pendant des heures, voir plusieurs jour, et aucun probleme...

Elle a ete faite au US la mienne.
12
Bon et ben on vas bidouiller en attendant ça le fait pas du tout cette masse surtout avec mon multieffet deriere inutile de vous racconter ce qui se passe quand je monte la disto.
en revanche en reliant a l'ordi avec l'usb ca attenue le bruit mais il est toujours bien la
13
Ta essayé d'isoler la prise de terre ????
14
As tu seulement une bonne terre chez toi aussi à ce moment là...tes prises on une terre?

Que l'usb attenue le bruit c possible...moi je suiverais le conseil d'eprhom.
15
Vais essayer de brancher ma xl sans la terre
avant de demonter c'est mieux .
16
Ca y est j'ai finalement branché ma xl sans la masse et là............................................. elle m'a grillé dans les pattes.
et dire que j'l'avais lu quelques jours avant§§§§
plus fragile que n'importe quel seche cheuveux sur le marché
c'est une blague l'gadget ?et quoi vous me dites que c'est cuit apres ca ? :non:
pas possible cette panne c'est un defaut de fabric ils doivent bien savoir chez emu comment contourner .bande de cleps 500 Euros ............une semaine de mise en salivage (recue lundi dernier)
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
17
Ouais ben ta pas de chance mec ! t'aurais du acheter la mienne lol
nan serieusement le probleme est pas si grave que ça , surtout que en cherchant un peu sur ce forum tu trouvera la ref de l'alim a commander, et de memoire j'ai pas trouvé ça trop cher
18

Citation : 'alim de la XL7 est fabriquée par PowDec (www.powdec.com) c le model CMG9-01 et est vendu 70 euros.
Le probleme c que cette boite est à San Jose en californie et qu'il faut compter 80 euros de frais de transport et encore quelque dizaine d'euros pour la douane ; Mais c fesable, mon alim a grillé aussi et je l'ai commander en me mettant en contact avec un gars responsable des ventes sur leur site...

Voila pour le tuyau...

faudrait voir a trouvé un distributeur en europe
19
Voir le post que je viens de créer : :clin:
Définitions des causes de pannes des Command-Stations E-mu xx7, et comment les prévenir

Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

20