Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement d une modulation via le quick edit

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement d une modulation via le quick edit
Bonjour
j ai un petit soucis face a l enregistrement
je me suis construit une petite rythmique bref pas trop mal puis pour lui donner de la profondeur et un peu plus de rondeur je suis aller tripoter les potards du quick edit qui sont present pour ca sauf que je ne souhaite pas faire une automation et faire evolué le son mais le garder telle quelle sans qu il ne change mais je ne trouve aucune solution a ca
2
Hello,

Bah c'est pas trop compliqué en fait:

soit tu sauvegardes ton preset tel que tu l'as modifié

soit tu enregistres la position du potard dans le séquenceur ( rec real time avé la petite croche en bas à droite pour le départ de l'enregistement dès que tu touche un potard ou autre commande )

Tu as bien sûr auparavant positionné le potard en position désiré , tu le bouge un peu ça lance le rec tu fais stop et c'est bon ( pour plus de précision tu vas dans pattern edit event tu repères le controlleur désiré puis tu places la valeur en 1.01.001 logiquement comme ça t'es sûr que la valeur voulue commence au début du pattern )

Attention toutefois avec le loops mode si par ex tu loope ton pattern entre la mesure 4 et 8 bah le séquenceur ne changera pas la valeur voulue vue que celle-ci est enregistrée au début de la première mesure ( à moins de rec cette valeur toute les mesures mais là c'est plus de la séquence de mouvement même si ça bouge pas ).

Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ce que tu veux.

A+ et bon son.