Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un éditeur pc ?

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 157 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un éditeur pc ?
Salut à tous,

je souhaite savoir s'il y a un éditeur pc pour cette chere command station... car l'édition tout le temps sur la machine c'est bien, mais bon sur un ecran ca peut le faire aussi...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Les seuls éditeurs pour les Proteus sont des éditeurs de Patches (les Presets étant des Patches d'usine).
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Xtreme-Lead/forums/t.414319,editeur-pour-xtreme-lead.html

Il n'y a - sauf erreur de ma part - aucun moyen d'éditer les patterns en dehors de la machine.

A la rigueur, on peut juste envisager de modifier une séquence ou une song en l'exportant en Midifile via E-Loader, puis en la retravaillant dans un séquenceur logiciel.

Mais j'ignore si on peut les réimporter ensuite dans la machine via E-Loader. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22

Ok...Merci pour ta réponse...C'est exactement ce que je pensais également...

23

Citation de .: Otto von Zine :. :

Mais j'ignore si on peut les réimporter ensuite dans la machine via E-Loader. :noidea:

Si je confirme, meme si parfois faut réajuster deux trois trucs, mais ca fonctionne.