Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 02:08:33Un éditeur pc ?
Salut à tous,
je souhaite savoir s'il y a un éditeur pc pour cette chere command station... car l'édition tout le temps sur la machine c'est bien, mais bon sur un ecran ca peut le faire aussi...
Ca marche en temps réel ou faut faire des send midi à chaque modif ?
Merci d'avance
0
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/12/2006 à 21:24:22
Et vu que apparement ya pas d'editeur de son sur pc pour la xl-7, ya 'til quelqu'un qui serais faire un soft simple? c vrai que c pas facil de faire c son sur cette becanne...
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 14/08/2007 à 11:48:27
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essayé un vieille version de SoundDiver ?
Une qui marcherait sur PC avec un profil pour la XL7 ?
Sinon, y'a une doc de Proteum ?
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/10/2010 à 17:13:37
Quand vous parlez d'édition...Vous parlez d'édition "preset" ou "song"...ou bien de séquenceur?
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/10/2010 à 11:59:02
A mon avis ... de presets ... car rien n'est jamais plus long, vu le nombre d'éditions possible sur un patch...!
Par contre, je ne vois pas trop l'utilité d'un éditeur pour patterns ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 06/10/2010 à 13:00:17
Et en terme d’éditeur-séquenceur, vous conseilleriez quoi dans le même genre?