Si j'ai bien compris,on ne peut faire que 4 réglages d'envoi fx sends par pattern ,c'est à dire qu'il y a des pistes qui ont le meme réglage d'envoi sends communs: Exemple: piste 1 et 4 send1 piste 2 et 5 send4 piste 3 et 6 send3 piste 7 et 16 send2 piste 8 et 11 send1 etc... Il n'y a donc pas possibilité de faire 16 sends pour 16 pistes dans un pattern avec les FXA et FXB communs à ces 16 pistes?? Dommage!
la façon la plus logique pour organiser les fx est la suivante ( pour moi en tout cas) : 4 pistes pour un send, ce qui donne chez moi : piste 1à4>sub 1 5à8>sub 2 9à12>send 1/main 13à16>send 4>main et tu peux répartir intéligement tes tracks par groupe , ce que j'ai fait je penses : 1/4>drums1 5/8>drums2 9/12> bass/leads 13/15>keys/pads, 16>piste fx. ce qui permet selon cta façon de composer de répartir tes fx comme tu veux du moment que tu as routé tes potards sur les sends, ensuite je penses, j'ai remarqué dans la midi chart qu'il y a des cc# pour les fxedit, je vais essayer des les assigner et je reviens dire ce qu'il en est.