Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette Groovebox est-elle pour moi?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cette Groovebox est-elle pour moi?
Bonjour a tous,

Voila je cherche a travailler à 90% en hardware(ne cherchez pas a me faire changer d'avis je suis tres tetu)Et je cherche une machine abordable,susceptible de controler mes futures machines mais qui m'accorderais le plus de polyvalence possible en offrant de nomreuses perspectives(etant donné qu'au début je ne compte que m'acheter la xl-7)

J'aimerais faire de la break/bigbeat avec et un peu de jungle,ais du son qui tape assez quand meme==>vous pensez que c'ets bon?Je pense qu'au prix qu'elle vaut elle sera plus complete que mon electribe em-1 que je viens de vendre(ca commence a rentrer d'en le haut de gamme es groovebox la non?)

J'hesite entre elle et la rm1x...mais je pense qu'il n'y a pas photo,mais bon le prix de la rm1x m'avait seduit(pres de la moitié)

Donc voila cette machine serait le maitre de mon set,et je compte m'achetais d'ici peu un sampleur akai,vous pensais que j'aurais de bonnes possibilitées pour composer avec?

Voila merci beaucoup,si vous aviez des sons ou videos ca m'interesserait beaucoup parc que je n'en ai pas toruvé énormément.

@+
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : faut juste attendre les vacances que les gens vendent leurs machines avant de partir en vacances bon tu toi tu pars pas mais t'a une compensation lol)

grave! :bravo: Juin/Juillet , c'est la décote totale !
12
Hum c'ets bon a savoir tout ca :bravo:

Et bien afrobyte tu vas etre content je met a l'atari c'est décidé,et puis je l'ai déja chez moi :bravo:

il faut juste que je trouve un sampleur qui fasse ofice d'editeur audio que je vais brancher dessus...lol tu vas paniquer la non?

Ya un gars qui me propose son s1100 donc...je vais voir tout ca...

Voila encore merci
thus+
!! What Da Fuck !!
13
Franchement je comprend pas pourquoi tu te prend la tête avec du matos à l'ancienne qui foudra charger en scsi etc...
Un esx se charge en wav sur smartmedi mieux encore une 808 se charge par usb ça plante pas c'est rapide etc...
attend la fin de l'année scolaire je suis sur que tu peux en chopper une vers 600 euros et là t'as une machine vraiment complète et performante !
enfin bon si t'as envie de te saouler avec du vieux matos libre à toi :mdr:
14
Juste un truc. Les sons^ne doivent pas trop entrer en ligne de compte dans le choix d'une machine car il y a toujours la possibilité de mettre un expandeur derriére...
15
Sauf quand t'as un ptit budget genre undermix ou moi et que tu peux avoir 1/2 machines trois grand max
ou que tu veux faire du live et pas amener un camion à chaque fois
Aprés si ton budget est plus gros c'est sur tu peux avoir une machine pour faire les bass, une pour ceci une pour cela
16

Citation : Hum c'ets bon a savoir tout ca

Et bien afrobyte tu vas etre content je met a l'atari c'est décidé,et puis je l'ai déja chez moi

il faut juste que je trouve un sampleur qui fasse ofice d'editeur audio que je vais brancher dessus...lol tu vas paniquer la non?

Ya un gars qui me propose son s1100 donc...je vais voir tout ca...

Voila encore merci
thus+

Hors sujet : Tes histoires de sampler à 2 balles franchement cela m'interesse pas, je t'ai déja donné mon avis sur le sujet , je fais du break et de la drum'n'bass et tu perds ton temps avec du vieux matos (surout le s1100 qui est une bouze niveau son). Tes posts me font surtout rigoler.

17
J'ai pas les moyens moi,tu crois serieusement que je me mettrais a l'atari si j'avais de la tune?

Si mes posts te font rigoler je comprends pourquoi tu t'y accroche autant...
!! What Da Fuck !!
18
T'as vu la solution que je te proposais : esx
Tu te fais tes sons sur ton pc puis tu charge et t'as déjà une bonne base !