Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties séparées

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec le routage vers les sorties séparées, en effet je connecte mes jacks a toutes mes sorties et dans le choix de la sortie, l'os ne me propose que la main et la sub 01 pis les bux d'effets... bizarre..

Kkun pourrait-il m'expliquer comment faire sortir mes sons par les sub 1 et 2 ou encore mieux, en mono par les L et R de chaque sub ??

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si pourtant jai bien lu TOUT ton turorial et bien exécuté.
Pourtant quand j'allume ma machine, j'ai direct des effets partout meme sur les rythmiques et tout ca, du coup a chaque allumage, obligé de mettre tous les sends a 0, y compris le master.
Faut que je change quoi ou que je sauvegarde quoi au juste pour que la machine démarre simplement avec les efets que j'ai assignés avant de l'éteindre et que je sois pas obligé de tout remettre a zero a chaque fois ?
Ce que je voudrais en fait c'est laisser le sedn sur MAIN sans effets histoire d'y router mes pistes que je veux laisser telles quelles et que ca ne me change pas completement les valeurs de ce send a chaque démarrage...
Merci.

[EDIT] Bon ben pour que ca fontionne a peu pres normalement j'ai été obligé d'effetuer mes assignations de chords comme ca :

MIDIA-----FXA SEND1----- -100
MIDIB-----FXA SEND2-----100
MIDIC-----FXA SEND3-----100
MIDID-----FXA SEND4-----100


MIDIE-----FXB SEND1----- -100
MIDIF-----FXB SEND2----- -100
MIDIG-----FXB SEND3-----100
MIDIH-----FXB SEND4-----100

Sinon j'ai des effets un peu partout a chaque démarrage. [EDIT]
12
Bonjour :clin:

Le multisetup bien sûr :idee:

C'est lui qui a priorité lorsque la machine charge sa mémoire.
A toi de sauvegarder un setup comprenant le réglage des valeurs de Fx sur le canal 16, dédié pour modifier les valeurs de magnitude des 2 effets sur l'ensemble des sorties:aime:

Autre chose, les XX7 sont avant tout des séquencers, or le pattern et la séquence en place au moment du chargement, influe sur la totalité des réglages, en parralelle avec le multisetup :| :| :| :o: :P: :P:

Capito :8)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


13
Merci de ta réponse :)
J'avais essayé de faire mes changements puis de sauvegarder le multi mais sans résultats, toujours des niveaux de send élevés sur le main et autres au démarrage de la machine.
Peut etre qu'en démarrant sur une pattern vierge j'aurai plus ce genre de problemes ?
14
C'est évident qu'il faut créer un setup dédié (vierge) :clin:

J'ai omis de le préciser, désolé :8)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


15
Ahhhh... un début de solution... :D:
quelqu'un saurait me dire comment réinitialiser le tout 1er pattern pour que ma machine boote correctement svp ? :)
16
Avec e-loader (et un PC tu copis) un pattern vide vers le 1 er pattern.


Mais ya quand même un truc que je comprends pas normalement si tu tourne tes potards à zéro tout tes send son à zéro donc il me semble que c'est le plus simple non?

A moins que j'ai pas capté la problématique

Klem :noidea:
17
Ben le probleme c'est qu'apparement ma machine ne sauvegarde pas le fait que mes potards sont a zero ou alors j'ai pas sauvegardé au bon endroit, a chaque démarrage elle garde en mémoire les potards du bus 1 aux 3/4, prob sur les bus 2, 3 et 4 aussi.
18
Dans le FX preset sur le channel 16 sauvegarde avec les potar du quick edit à zéro

Klem
19
Yes !!! elle était la, la faille :oo: :D:

Voila c'est nickel ca fonctionne a merveille maintenant !

Vraiment j'avais pas pensé a sauvegarder le Quick edit du preset 16 avec les potards a zero, je pensais pas que le quick edit était lié au mode "program", j'essayais bêtement de sauvegarder le "program" avec les potards a zero ^^

merci bcp, je vais enfin pouvoir commencer un peu a l'exploiter correctement pour monter mon ptit live en complément de l'emx1 :mdr:
20
C'est balo comme dirait l'autre je vais ajouter ca au tuto... par contre je sais pas si on peu modifier les tutos ou si quelqu'un sait qui il faut contacter


Bon Live

Klem