Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties séparées

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec le routage vers les sorties séparées, en effet je connecte mes jacks a toutes mes sorties et dans le choix de la sortie, l'os ne me propose que la main et la sub 01 pis les bux d'effets... bizarre..

Kkun pourrait-il m'expliquer comment faire sortir mes sons par les sub 1 et 2 ou encore mieux, en mono par les L et R de chaque sub ??

Merci :)
2
Salut, tu es bien sûr d'avoir tout branché comme il faut ( soit sûr de tes cables d'abord ).

Parce que si tel est le cas je pense que ça viendrait de tes jack sub 2 qui seraient mort ou quel que chose comme ça car normalement la bécanne détecte automatiquement les cables branché sur les sub ( d'ou l'apparition d'un routage sub 2 dans le mode fx ).

Je sais pas échange tes cables master avec les sub2 pour voir.

Sinon pour la pan y'a un délire avec la pan midi et la pan du preset et puis gaffe au chorus en mode preset également. Mais y'a quand même moyen de sortir sur des pistes mono pour l'équalisation et tout le reste.

Voilà.
3
Moi, c pareil au niveau des sortie mono, j'arrive a avoir une sortie Mono avec le master, mais pas avec les sub, Peux t'on faire des sortie mono avec les sorties Sub :?:

Merci d'avance...
4
Bah oui faut paner à droite ou à gauche genre le kick pané à gauche du sub1 et le snare à droite du sub1. Puis tu fais mumuse avec ton égaliseur et les éventuels effets externe. :aime:

Mais comme je disais plus haut gaffe au chorus ou à tout autre module sur le midi pan ( genre les lfo dans les kits ).
5
Merci de ta réponse :)
Plus ca va et moins je l'apprécie cette machine, tjrs obligé de faire 50 manipulations qui te font perdre le fil pour faire un truc tout simple...
6
C'est clair que c'est pas un moséle d'intuitivité cette machine par contre elle sait tout faire... sauf le café
7
Et sauf des effets éfficaces et accésibles...
Pke perso meme la manip dans le coin des astuces fonctionne pas bien.
8

Citation : Pke perso meme la manip dans le coin des astuces fonctionne pas bien.



Ca c'est un mystére mon MP est remplis de gens qui pour la moitié me dise que ca fonctionne nickel et l'autre moitié pour me dire que ca ne marche pas...

je vais y regarder de plus pret histoire de voir la ou mon tuto foire


Klem
9
Ben disons que la manip fonctionne, a part que quand je démarres ma machine y'a direct les effets a fond sur le bus master a chaque fois, donc 1ere chose que je dois faire c'est les mettre a 0 sur le bus 1 apres l'avoir alumée, bug !?
Ensuite l'assignation fonctionne mais c'est tellement compliqué d'avoir a modifier chaque preset pour assigner aux bus, etc...
Le plus gros probleme c'est par ex de pas pouvoir écouter ce que donne un son direct avec l'effet, etre obligé de choisir un son, d'aller trifouiller son routage pour tester, etc...
long et fastidieux, anticréatif :-(

Pis ca serait tellement plus simple de sauvegarder les changements de presets dans chaque pattern sans avoir a sauvegarder les presets a part.
Je finis par plus m'y retrouver, plus savoir ce que j'ai modifié sur les presets user, etc
10

Citation : Ensuite l'assignation fonctionne mais c'est tellement compliqué d'avoir a modifier chaque preset pour assigner aux bus, etc...


La je vois pas tu as du suivre le tuto à moitié, une fois le preset "FX" de base fait tu n'as plus qu'à choisir le Master FX A et B puis à choisir ton routage dans Global...

Désolé pour faire plus simple sur cette machine j'ai pas trouvé...

Citation : Pis ca serait tellement plus simple de sauvegarder les changements de presets dans chaque pattern sans avoir a sauvegarder les presets a part.
Je finis par plus m'y retrouver, plus savoir ce que j'ai modifié sur les presets user, etc



Bon on se calme et on relis de l'étape 2 à 4, si tu lis la moitié du tuto c'est sur que ca va pas marcher...

Le tuto dis étape 4

Citation : Cette étape vous permettra par la suite de changer ces types d’effet sans avoir à enregistrer un nouveau preset pour chaque pattern



:nawak: :nawak: :nawak: