Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui fait de la tek sur xl7?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui fait de la tek sur xl7?
Salut a tous je vais tres certainement investir dans cette belle machine qu'est la xl7 mais je voulais savoir si il y avait des compositeurs de hardteck hardcore sur xl7 dans ce forum... :clin:

Parce que pour l'instant tout ce que je connai sur cette machine reste theorique, donc si qqun avait une petite compo a me faire ecoute pour me rendre compte des sons de la bete ca serait tres sympa... :lol:

Merci d'avance a tous les mordu d'emu... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben decidement y a pas bcpde musicos qui font de la tek avec emu sur AF..... :|

C bien dommage ca quand meme... Je vais finir par me sentir orphelin.... :(((
12
Moi je fais de la tek, mais j'ai la xl-7 depuis qq jours donc faudra attendre un peu.
13
Y a des tons de musiccos ki font de la hardtek avec la XL-7... en ce ki concerne crystal disto, il s'en sert UNIQUEMENT en live (avec son RS-7000), il a une tout autre config pour composer des trax... pour les skeuds. moi aussi je me serre de la XL-7 uniquement pour le jeu "LIVE". pour ce ki est des trax composés en studio, je prefere des becanes ki pousse plus en synthese, je trouve XL-7 un tres bon "groovebox", donc piece maitresse pour le Live, mais coté son, meme si c pas mal du tout, je prefere keleke chose plus "coloré" ou avec + de caractere... l'XL-7 reste 1 lecteur/sequenceur de sample (PCM).

mais il est tout a fait bien (et complet) pour faire de la hardtek, je le conseille vivement com becane... il est juste un peu fragile com mem nivo de la molette, pleins de potes/connaissances ont deja eu des pb avec :??: mais a part ça, c 1 bombe... surtout au prix kon peut le toper maintenant...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Merci pour ton post...

A vrai dire a l'heure actuel je me tate a achete cette xl7 car ayant une korg electribe m j'ai peur qu'elle me fasse double emploi avec la emu...

Mais le soucy c qu'a la base je cherche un expandeur mais qui dit expandeur dit sequencer approprié et ma korg ne peut pas sequence correctemetn un bon expandeur...

Donc il faut d'abord que je passe par l'achat d'un sequencer....

Me reste le choix de la xl7 qui va ressemble un peu a ma korg ou alors passe sur une mpc2000 pour avoir un sampler qui completera peut etre plus mon systeme... Ou sinon un simple sequencer plus un autre petit sampler a cote.... Je sais pas trop encore.. :oo:

Merci pour ton avis qd meme
15
Moi j'attends la livraison de la mienne commandée chez thomann. promis dès que je l'ai je te fais un report ( ca fait plus d'un mois que je l'attends :| )
16

Citation : Moi j'attends la livraison de la mienne commandée chez thomann

Moi ca fait plus de deux mois que j'attend la mienne :((