Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMU = Ghost ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU = Ghost ?
Salut tt l'monde !! :clin:
G un pote ki veut s'acheter une xl7, je l'envoi chez thommann....on lui repond k'il ne font plus ce produit...donc en ame charitable et ne travaillant pas en ce moment , je me dis ,je vais chercher pour lui......plus moyen de trouver du EMU en allemagne ni en GB :8O: :oo: :8O:

P'taint c l'halu :???:

Mé kes kis pass :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeeesss! félicitations kingwins je te voyais galèrer depuis un mois à te demander quand tu la verrais enfin :bravo:
alors t'en dis koi?
chez thoman ils l'ont pas en stock je vais voir musician gear mais je l'ai vu pas cher du tout sur turnkey (842 e avec les frais). Tu l'as payé combien la tienne?
12
UP
allez stp king , un petit topo sur la bête si t'as deux minutes
13
14
Du calme, du calme Wapi j'arrive :bravo: .

Citation : chez thoman ils l'ont pas en stock je vais voir musician gear mais je l'ai vu pas cher du tout sur turnkey (842 e avec les frais). Tu l'as payé combien la tienne?

Moi je l'ai eu a 898€ TTC. Et pour info chez musician gears ils ne font aucun stock :clin:

Bon alors un petit topo sur la bebette :D: .

Premierement le truc qu'est franchement a chier c'est le bout de clavier avec ces grosse touche ca ca vaut rien du tout (du moin pour joué des accor ou en live c'est nul pour la programation en mode step c'est bien).

Ensuite, ben les son ca ca dépend des gout mais moi je les trouve un peu moyen (pas tous mais certain comme les string et y a pas de belle caisse clair ca aussi c'est domage :( ).

Bon les effets ils sont un peu limite a mon gout (a premiere vu).

Pour ce qui est du séquenceur tout le monde dit qu'il est pas simple a prendre en main et ben moi qui n'en ai jamais eu avannt je le trouve super simple (en gros y'a peut etre des truc que je connait pas encore :clin: ).

Pour l'histoire des patch cord la j'avoue que j'ai pas encore tres bien compris comment on s'en sert (j'ai essayer mais ca a donner un truc franchement foireux mais c'est que je maitrise pas du tout cette fonction).

Bon si t'as des questions j'peux essayer d'y répondre mais en conclusion je dirait que pour le rap ou le RnB c'est parfait avec un petit expandeur au fesse et un clavier pour etre a l'aise ca doit etre le pied et on peut assi faire des petit rythme jungle tranquille.
Donc moi je dit que cette machine elle m'a l'air pas mal du tout mais y a des tas de fonction sur chaque bouton et j'avoue que j'ai pas encore tout saisi donc elle est peut etre encore mieux. Mais moi je l'ai surtout acheter pour son séquenceur hard parce que j'envisage d'acheter plus tard un sampler, un expandeur, un clavier et déja la je crois que je pourrai faire des chose pas trop mal. :clin:

Voila c'est tout ce que j'avis a dire :8) .
15
16
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma XL7 la semaine passée, alors que ja l'avais commandée le 30 juin.

Pour info: à mon avis pour l'instant il doit être possible de commander assez rapidement une XL7 chez http://www.music-city.de/ au prix de 649 euros.
En effet, beaucoup de personnes ont acheté une XL7 dès que la promo est parue, et quasi tout le monde a attendu 2 mois avant de la recevoir mais je pense que le coup de feu est passé.