Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 15:11:06Quelles alim
Salut a tous,
voilà cauchemard aujourd'hui en voulant rallumer ma xl7 apres un bon mois sans l'utiliser, pu rien...pu de jus, pu de son, pu du cul...
fait chier quoi, je pense que mon alim a grillée tt simplement, pourtant version américaine jamais éteinte avec le bouton de mise en veille ms juste avec le bouton situé a l'arrière.
bref, je parcours les differents sujets concernants ce pb et je vois qu'il est possible de remplacer l'alim par une nouvelle genre atx ou shuttle barberon, par contre j'y connais pas grand chose en electronique/electricité donc si qn ouvait m'eclairer sur les caractéristiques de ces alims...ce serait fort sympathique...
sinon je vai devoir racheter un xl7 et y mettre mes roms dedans ms si jpeux le reparer...
Je viens de trouver un site qui vend quelques roms, potards, bouttons, ALIM NEUVE pour xx7, sp12 sp 1200, et les series proteus, esi et ultra EPR Electronics
Peux tu nous communiquer ses coordonnées précises Svp
Merci
Cordialement
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 28/11/2008 à 10:29:14
Bonjours cimerian, comme je l'ai dit , le site EPR electronics vend du matos E-mu, sa a l'air serieux.
www.eprelectronics.com
A+
tyrude
0
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 28/11/2008 à 12:19:12
Merci
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 13/12/2008 à 23:31:41
Au fait cimerian, sa l'a fait avec EPR electronics ?