Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toutes les led allumés

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toutes les led allumés
Bonjour,

Suite à une tentative de mise a jour de l'os, la bécane démarre avec toute les leds allumés et reste bloqué comme ça...

Je la met à la poubelle ou y a une solution ?

HELP :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela ressemble aux symptômes d'une des pannes classiques des Command Station, le boot loader HS.

Cf. ce fil sur un Proteus 2500 qui fait arbre de Noël.

Ou cette citation de la liste XL-7@Yahoogroups :

Citation : Yeah, sounds bad. It's probably either the flash chip or memory chip, or the connections to them. I've heard of pins lifting off the pads after time. Maybe someone with QFP soldering chops could help you...

PS. I *wouldn't* run flash prep. There are two "levels" of operating system in the XL-7. One is what's called a boot loader, the other is the OS proper. Flash prep updates the boot loader. That thing is responsible for finding an OS to run, either on flash, in memory, or loading it via MIDI. If you mess up the boot loader, you're hosed for good (without reflashing from a ROM image). If you mess up the OS, there's always reloading.

-Aaron

Certains ont réussi à faire redémarrer leurs machines après ouverture pour s'assurer que tous les câbles étaient correctement connectés et les puces correctement insérées dans leurs sockets. Une pression de l'index par ci, par là sur la carte-mère, ça ne mange pas de pain dans cette situation.

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
J'ai revendu cette machine pour pièce... J'espère que le nouvel acquéreur sera plus calé que moi et tentera le coup...

Merci en tout cas.