Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode REC?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode REC?
Sur tes conseils Poum :p

Soir tout le monde,

Ce post s'adresse a tous possesseurs de command Station.

Alors voila ma question,

Comment passer, lorsque l'on est en mode enregistrement (REC :bravo du mode grid, step ou realtime, sans interrompre l'enregistrement!

Le dernier recording musicien dénonce cette fonction sur la PX7 et dans la notice(en français de la xl7), il le dise que c'est possible, mais il n'explique pas comment.

Merci d'avance!

Poumtschack, je sens que tu vas etre encore de la partie sur ce coup la!

*Cobi*

*Cobi*
2
Euh.....ca va etre con comme question mais: A quoi cette fonction peut etre utile?
3
Si j'ai bien compris,tu veux sans arreter la lecture du pattern passer d'un mode d'enregistrement a un autre.C'est tout a fait possible et c'est bien la l'avantage des XL7 et autres.
Une pression sur la touche REC:mode Real time(appuyer sur REC pour quitter)
touche Play et REC:mode Grid
Cependant,pas d'acces a ma connaissance au mode Step pendant la lecture du pattern
4
Heu j'ai une autre question qui concerne le mode enregistrement.

En mode GRID play quand je veut composer sur plusieur mesure bin ca defile, n'y a t'il pas un moyen de selectionner les pages (mesure) ou l'on veut composer sans arreter le jeu ??

en fait comme sur la plupart des boites a rythmes
5
Lu.

Si je me rappel bien, et si j'ai bien appris mes leçons, il me semble que c'est pas faisable, d'où l'ennuie quand tu programme en résolution élevée, à confirmer car je me trompe peut être. :P:


++
6
Mouai c'est bien ce que j'avais cru comprendre, vraiment dommage :x:
7
Oui, ça fait partis des quelques défauts de la px7....
8
Salut, réponse tardive de ma part vacance oblige.

Il me semble possible d'éditer juste une mesure en utilisant la fonction LOOP présente sur l'OS 2.0.. Bien sur à résolution élever la page bougera toujours mais sinon non!!

Je pense que cela résoudra une bone partie de ton problème

@+

Whoio