Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La XL7 neuve à 400 euros : elle est où la yeucou ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La XL7 neuve à 400 euros : elle est où la yeucou ?
J'ai révé ou alors j'avais bu ? :8O:
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--EMU7750
Avec le prix du dollar, ça vaut le coup... reste à savoir si je me suis pas planté...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de pb de prise car elle a un sélecteur auto de courant. J'ai juste eu a me procurer un cable cee classique avec fiche française.
Sinon, moi je toruve que c'est une bonne bécane? Par contre je me sert très peu de son séquenceur vu que je m'en sert surtout en expandeur.
c'est solide et bien construit, même si ergonomiquement c'est parfois un peu chiant. Mais malgré tout je n'ai quasiment jamais ouvert le manuel.
par contre on fait tout un patacaisse sur les filtres z-plane : oui ils sont bien, mais sur le nombre (une quarantaine je crois), je trouve pas tant de variété que ça.
Mais hélas, les sons sont parfois un peu trop figés, du fait qu'il s'agisse d'un lecteur d'échantillon et non d'un synthé.
Si seulement c'était un vrai synthé ce serait la machine ultime.
12

Citation : par contre on fait tout un patacaisse sur les filtres z-plane : oui ils sont bien, mais sur le nombre (une quarantaine je crois), je trouve pas tant de variété que ça.

ça depend des gout ... moi je les aime ces filtres :aime:
13

Citation : D'où l'intérêt d'avoir une connaissance aux US (famille, ami ...)

éé :8) :8)
14

Citation : Pas de pb de prise car elle a un sélecteur auto de courant.

C'est de plus en plus le cas, je voulais juste me renseigner. alala, ils savent y faire avec les exportations les ricains :ptdr:
Merci pour ton avis, comme je lorgne grave du côté PX-7, je voulais savoir si l'ergonomieétait bien là. Mais pourquoi t'as pas acheté un XL-1, au final, vu que c'est comme expandeur que tu l'utilises ?

Citation : éé

Oui, bah, éé aussi, hein :humm: :langue:

Piaz

15
Je voudrai pas préjuger de sa réponse mais je pense ke c pour ça :

Citation : Elle m'est revenue à 500 euros y'a déjà 7-8 mois

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Gagné Saule.
Et le xl1 n'a pas 16 potar et pas de pads
17
Moi aussi, je m'en sers uniquement comme expander et je trouve que ça fait un peu gâchis :(
18
Reamarké elle ne me sert que de boite a rytm, j'écris que de la rythmic en plus ....

pitete ârce que j'lai payé 450$+117€ port/tva chez music123 (ils livrent en france sous 5jours via ups) vous savez compter : 3500balles ttc livrée .... :8)

bon ok j'arrete de faire le malin :clin:

ps c'est une px7 : l'allu sur la qualité de rom et des arpégios ... :aime: