Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier .Xml

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichier .Xml
Hello je recherche le fichier .XML pour cubase sx .bien sur pour la emu xl-7.MERCI :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sais c'est con de mettre des numéros,mais si quelqu'un se sent de le faire je veux bient le lui envoyer! :bravo: :aime:
12
:bise: Spank
13
:bravo: spank jai vu sa aujourd'hui su rla mailing yhaoo et je me disait bien que je connaissez ce site :bravo:

alors les autres c'est maintenant que vous vous manifestez :clin:

et c'est ou que tu le rentre le fichier txt.....

encore merci a toi :aime:
14
Les fichiers TXT se copie dans cubase sx/scripts/patchanmes/inactive/emu

Aprés ca se passe dans cubase tu vas sur le manageur des appareils midi et ajouter puis dans la liste tu trouve le nom du fichier TXT que tu as copié :bravo:

Ya un truc que je capte pas c l'avantage du XML sur le TXT ya une explication plus haut mais je capte pas :((( :(((

@+
15
Le truc c'est que de toutes façons le midi device manager exporte en xml... :?!:
16
Tu veu dire qu'il communique les program change en XML
17
Sa peut etre untilisable avec cakewalk vous croyez......

t'entends quoi par cubase frelatté, pourquoi quant c'est Cr****ké ya des bugs en plus ?? :8O:
18
Je retente une explication pour le Xml:

Imaginons un home-studio avec 3 synthés:

1 Roland Fantom
1 Yamaha Motif
1 Korg Triton

On charge 3 fichiers texte (*.txt) correspondant aux sons de chaque synthé (1 pour le Roland, 1 pour le Yamaha et 1 pour le Korg) et puis on exporte via "Device manager" en Xml.
On se retrouve avec un fichier unique (Xml) regroupant toute notre config.
C'est assez pratique quand on veut par exemple retrouver sa config sur une autre bécane.

C'est un des avantages du Xml mais j'imagine qu'il y en a d'autres! ;)
19
Là c'est clair!

Enfin tant que j'y suis:

Hors sujet : personne a fait de def pour l'esx1?

20
Pleas xml :aime: