Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 10:44:12Idées New OS
Bzour tout le monde ....
Sur la mailing list US de la XL7, ils sont en train de grouper une liste de modifications / améliorations à apporter à la XL .... (et il y a pas mal de boulot hein ??? )...
Pourquoi pas ici aussi, receuillir toutes idées / ... / ... pour en faire une traductuin et faire suivre ????
Salut tlm, si un ingenieur de l'equipe E MU passe par la, j'ai deux trois petites bricoles a proposer :
- tout d'abord,tout à fait d'accord pour la stabilité de l'OS, voila 2 jours que j'ai la XL7, elle a planté plusieurs fois...ça fait flipper en live.
-Un écran plus grand rendant un accés plus directe à la gestion des effets, de l'arpegiateur serait magnifique.
-Il est vrai que la gestion des presets est déliquate
J'ai pas grand chose d'autre a ajouter, la machine parfaite n'existe pas.C'est une machine qui se trouve pas trop cher en occaz ou a l'étranger, un rapport qualité prix imbatable. Elle offre une bonne ouverture sur la synthése sonore, en trifouillant, on trouve un son trés interressant.
L'ajout d'ecran plus grand ou autre sampeur intégré ferai éclater le prix de vente ( MC 909)
Citation : tout d'abord,tout à fait d'accord pour la stabilité de l'OS, voila 2 jours que j'ai la XL7, elle a planté plusieurs fois...ça fait flipper en live.