Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DECEPTION APRES RECEPTION XL-7 D'OCCASION (Mauvais état)!!!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DECEPTION APRES RECEPTION XL-7 D'OCCASION (Mauvais état)!!!

Bonjour à tous,

J'ai acheté ici même, en occasion, une XL-7 pour mon "Noyelle".

Le vendeur me signale qu'elle fonctionne parfaitement et qu'il à changé tout les boutons poussoir, mais qu'il en manque juste quelques uns... (genre 3 ou 4).

Elle arrive en contre remboursement, je la déballe et là... Il en manque pas 3 ou 4, mais presque tous...

De plus le poussoir du Transpose (-) fonctionne mal voir pas et les poussoirs des mutes manquants laissent entrevoir certains interrupteurs (ou reposent les poussoirs) fatigués, trés fatigués!!!

Alors, bon, je vais pas faire 800 kilometres pour aller ce piètre vendeur, mais en revanche je souhaiterai bien avoir des infos sur la manière de trouver de telles pièces...

 

Merci

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 21:14:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Excuses moi eggebox, mais quand je relis les posts ... je me rends compte que j'ai assez mal lu ... tu t'es complètement fait avoir en fait ... je te demanderai pas le pseudo du vendeur, car cela risque d'être assez mal vu par les modos ... mais si il remet une annonce, n'hésites pas à la signaler  mrgreen car hors de question de se faire avoir, car vendre du matériel dans cet état, sans le signaler, c'est pas bien du tout !

 

Tiens nous au courant de ta "rénovation" ... je peux toujours t'envoyer un encoder tout neuf si tu veux ... mais il faut pouvoir le souder !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?