Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet piles dans xl7

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 810 vues
  • 4 followers
1 piles dans xl7

s
Hello, est ce qu'il y a une pile a changer dans la xl7 ?, j'ai demonte, pas vus ?

Afficher le premier post
11
Citation :
Mon premier post date de janvier 2011, peut être avec un peu de chances je pourrais changer la pile en 2013 facepalm

:mdr: :shootme:

Bon ça fait donc 2 bigleu ça me rassure...;)

Je fais suivre ici quand j'ai des news ! (avant 2013):boire:
12

Bon du coup j'ai pris mon courage à deux mains en me disant bave :

" quelle bande de ...  eek ben tiens ... pas de pile moi non plus "

Donc là je vois pas ... à moins qu'elle soit sous la partie métallique qui protège l'écran ... mais çà m'étonnerait !

Y'a plus qu'à prier pour que ce soit une mini flash qui garde précieusement les données ... tant que la machine soit alimentée ! Ce qui réglerait tout le problème ! Je sais pas moi, 300 000 notes plus la mémoire presets et autres multisetups ... çà doit pas aller plus loin que 2 mo ... ( il me semble qu'il était possible de sauver plus d'un million de notes avec une disquette ! )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

13
Merci pour ta réponse MJCJM !
ah bah ça me rassure (plus ou moins) !
Je suis pas aveugle :8O:

Je vais aller jeter un coup d'œuil sur le yahoogroup voir si ils parlent pas.
J'aime pas laisser ce genre de question en suspend...
;)
14

Mouais ... mais du coup çà m'inquiète moi ... car si c'est une flash qui tient les données ... cela veut dire qu'il faut qu'elle soit alimentée de temps en temps ... sinon ...

 

Moi je risque de voir s'envoler plus de 400 patterns d'un coup ...  et çà c'est pô juste ... icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15
bien pour ça que je disais que j'aimerais bien connaître le fin mot...
Pour les 400 patterns —> tu fais pas de sauvegarde ?:oo:
T'es un ouf :shootme: et eloader, proteum et tutti quanti ?
Moi j'ai testé avec eloader, ça fonctionne pas trop mal, ça bug de temps en temps pour le transfert sous XP et il faut que je relance eloader régulièrement pour continuer les pattern non transférés. Un poil relou mais ça a le mérite de fonctionner.
Pour les presets avec proteum et prodatum j'ai abandonné pour le moment car ça ne fonctionne pas avec mon portable XP (faut p'tetre que je passe en SP2 ou SP3)...
Avec mon imac j'en parle même pas :nawak:
Pour le sysex Je ne me suis pas encore aventuré dans ce monde là... mais j'y viendrais... inchallah !

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 23:05:49 ]

16

Ben ( çà va finir par se savoir à force, mais ... ) Je ne peux pas ... ma MP7 est saisie suite à un vol ... cela fait maintenant 2 ans ...  facepalmfacepalm donc impossible de sauvegarder quoi que ce soit !

 

 

Hors sujet :

 

Je viens d'aller voir le Médiateur de la République il y a une semaine ... car on m'a dit que je récupérerai le matos sans problèmes ... seulement voilà ... après moult appels et plusieurs lettres ... on ne sait quoi me dire ( la police me renvoie au procureur, et vice-versa )

 

M'en fiche ... Mr le médiateur m'a dit ... moi ils sont obligés de me répondre ... donc je vais connaître le fin mot de l'histoire !

 

J'en ai eu pour 890e de cette MP ... çà fait mal ... et les instrus  icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?