Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver une Xl7 ?

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une Xl7 ?
Salut,

Je voudrais savoir ou l'on peut encore acheter une Xl7 mis a part les US.

Merci

:up:

DU SON...
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut il commencé à se méfier des groove Emu, ou plutôt de la PX7. :oo:

DU SON...
DU SON...
22

Citation : Faut il commencé à se méfier des groove Emu, ou plutôt de la PX7

oui
23
Pourquoi ?

Citation : Ces histoires de ROM ca ressemble bien aux conséquences directe du rachat d EMU par Creative

Oui, qui l'a racheté le mois dernier, souvenons-nous en, quel bordel ça doit être... :|

Piaz

24
En parlant de roms, personnes a profité des promos en ce moment ?? environ 150e la roms max... :bravo: moi jme laisserai bien tenté...
25
Alors vous pensez à quoi pour remplacer une PX7, qui aller arriver pour compléter une ESX, et j'aurais aimé à l'avenir séquencer des expandeurs avec, alors là maintenant c'est pas que mes plans sont chamboulés mais bon quand même coincé quoi :?!: :?!: :?!: :?!:
:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

Do you have any idea :idee2:

DU SON...
DU SON...
26
Au prix ou est la PX7, tu n'as pas beaucoup de risques quand meme !
il ne faut pas oublier que les premieres command station etaient vendues plus de 1500€..
achete à un mag ou il y a une garantie superieur à un an..
pour piloter midi, tu ne trouveras pas mieux, enfin je pense.
27
A la base je cherche pas une command station mais plutôt une groove avec un gros séquenceur pour séquencer un expandeur à côté, mais je veux pas de RM1X ni RS7000.

:?!:

DU SON...
DU SON...
28
C'est ce que je dis, pour le prix, tu ne trouveras pas mieux qu'une command station pour piloter midi...
:8)
29
J'hésite quand même à en prendre une, c'est une bonne occasion quand même mais bon le spours et les contres :shootme:

DU SON...
DU SON...
30
Y faut ke ten trouve une d'occaz, moi j'hesitez avec une neuve et finalement jai eu une bonne occaz made in usa dla balle sino prends une mpc...