Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ces histoires de ROM ca ressemble bien aux conséquences directe du rachat d EMU par Creative
Oui, qui l'a racheté le mois dernier, souvenons-nous en, quel bordel ça doit être...
0
Piaz
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 19/02/2004 à 15:58:03
En parlant de roms, personnes a profité des promos en ce moment ?? environ 150e la roms max... moi jme laisserai bien tenté...
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/02/2004 à 16:30:10
Alors vous pensez à quoi pour remplacer une PX7, qui aller arriver pour compléter une ESX, et j'aurais aimé à l'avenir séquencer des expandeurs avec, alors là maintenant c'est pas que mes plans sont chamboulés mais bon quand même coincé quoi
Do you have any idea
DU SON...
0
DU SON...
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/02/2004 à 16:52:09
Au prix ou est la PX7, tu n'as pas beaucoup de risques quand meme !
il ne faut pas oublier que les premieres command station etaient vendues plus de 1500€..
achete à un mag ou il y a une garantie superieur à un an..
pour piloter midi, tu ne trouveras pas mieux, enfin je pense.
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/02/2004 à 17:02:39
A la base je cherche pas une command station mais plutôt une groove avec un gros séquenceur pour séquencer un expandeur à côté, mais je veux pas de RM1X ni RS7000.
DU SON...
0
DU SON...
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/02/2004 à 17:12:42
C'est ce que je dis, pour le prix, tu ne trouveras pas mieux qu'une command station pour piloter midi...
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/02/2004 à 17:14:46
J'hésite quand même à en prendre une, c'est une bonne occasion quand même mais bon le spours et les contres
DU SON...
0
DU SON...
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/02/2004 à 17:14:52
Y faut ke ten trouve une d'occaz, moi j'hesitez avec une neuve et finalement jai eu une bonne occaz made in usa dla balle sino prends une mpc...