Ou trouver une Xl7 ?
- 40 réponses
- 12 participants
- 1 340 vues
- 1 follower
Log-a-rythm
Je voudrais savoir ou l'on peut encore acheter une Xl7 mis a part les US.
Merci
DU SON...
.: Odon Quelconque :.
Citation : The X-Lead V2 soundset consists primarily of analog, noise and modern synthesizer waveforms, including a bonus sound bank from E-MU's XK-6 keyboard. These sounds are rich in harmonic texture and are a perfect match with the Z-plane filters in your Proteus® family sound module, keyboard or command station. With the included software upgrade, you now have access to dynamic and rhythmic features not found on any other instrument.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
hiriburu
enfin g du mal quoi.
ePrHom
Citation : including a bonus sound bank from E-MU's XK-6 keyboard
ya un gars sur la mail anglophone qui a mis ses presets provenant du XK6 ... il suffit de mettre ces presets ds la rom du XL7 pour avoir cette bonus sound bank
mais bon le mieux quand meme c'est de creer ses propres presets .............
retbah
thi.se
en fait c'est la config midi des potards qui n'est pas la même, il faut juste les reparametrer à l'identique de la XLead (ce que je n'est toujours pas fait depuis)
En tout cas, je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir fait des configs différentes pour chaque carte, je me suis acheté la beat garden, même problème, encore une config différente...
ePrHom
Log-a-rythm
Log-a-rythm
J'ai besoin du poids pour calculer les frais d'envois.
Merci
DU SON...
hiriburu
est ce que quelqu'un c comment s'y prendre pour refaire la config des potos entierrement?
parce que les sons sont terribles mais ca tue de pas pouvoir en faire ce qu'on veut.
Klem-K
- < Liste des sujets
- Charte