Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver une Xl7 ?

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une Xl7 ?
Salut,

Je voudrais savoir ou l'on peut encore acheter une Xl7 mis a part les US.

Merci

:up:

DU SON...
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur [ le site d'E-MU ], il est dit

Citation : The X-Lead V2 soundset consists primarily of analog, noise and modern synthesizer waveforms, including a bonus sound bank from E-MU's XK-6 keyboard. These sounds are rich in harmonic texture and are a perfect match with the Z-plane filters in your Proteus® family sound module, keyboard or command station. With the included software upgrade, you now have access to dynamic and rhythmic features not found on any other instrument.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Ouais retteba moi g acheté une tekno synth et c la misere pour le quick edit , j'ai plus aucun potar assigné a ce qui est marqué en dessous , ca fait que je galere avec des presets editables et d'autres inéditables ou alors il faut que je bataille a refaire les presets...

:( enfin g du mal quoi.
33

Citation : including a bonus sound bank from E-MU's XK-6 keyboard

ya un gars sur la mail anglophone qui a mis ses presets provenant du XK6 ... il suffit de mettre ces presets ds la rom du XL7 pour avoir cette bonus sound bank

mais bon le mieux quand meme c'est de creer ses propres presets .............
34
>> hiruburu >> sa craint sa me fait peur ce que tu me dis..... comment sa se fait ces quand meme une roms à l'origine fait par et pour emu ??!! :oo: jai cru lire deja une explication a ce sujet....t'as quen meme des bons sons???
35
Les sons de la Techno synth sont terribles,
en fait c'est la config midi des potards qui n'est pas la même, il faut juste les reparametrer à l'identique de la XLead (ce que je n'est toujours pas fait depuis)
En tout cas, je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir fait des configs différentes pour chaque carte, je me suis acheté la beat garden, même problème, encore une config différente...
36
Les configs sont differentes car ce sont des roms conçu a la base pour les proteus 2000 et non pour les proteus 2500
37
Je viens de trouver une PX7 d'occas et j'aimerais savoir combien elle pése la machine.

Merci

DU SON...
DU SON...
38
Help me please

:up:

J'ai besoin du poids pour calculer les frais d'envois.

Merci

DU SON...
DU SON...
39
Ouais proteus 2000 ou 2500 c ca le plan avec les roms.
est ce que quelqu'un c comment s'y prendre pour refaire la config des potos entierrement?
parce que les sons sont terribles mais ca tue de pas pouvoir en faire ce qu'on veut.
:clin:
40
Grosso merdo la machine pése 4 ou 5 kilos 15 euro Lyon Avignon chez UPS