Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cable d'insert oui mais bon

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable d'insert oui mais bon
Yep!!

Au sujet des effet d'insert à brancher sur les sorties sub1 et sub2 j'ai une petite question:

c le coté gauche qui correspond à l'input ou le coté droit, monsieur emu il est pas trés clair à ce sujet en fait il en parle même pas

moi j'ai mis le left en imput sur les effets ca marche mais j'ai un vieux doute

a+ et bon week end de blocage
Afficher le sujet de la discussion
11
Le signal retour est mixé avec les sorties audio, mais y'a pas de réglage de panoramique ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Donc, si une seule sortie est utilisée en mono, le retour sera panoramiqué en fonction de la sortie choisie.

Sauf à se bricoler un câble double, ou - solution grand lusque - utiliser un effet stéréo.

Désolé. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
:bravo: merci
donc si g bien compris pour avoir nos effets en mono des deux cotés en sortie principale, il faut deux cables comme celui de la photo avec en plus deux adaptateurs stéréos pour la liaison avec l'effet?
...tout ca pour avoir un retour des 2 cotés?

dites moi que c pas vrai!
please
13
:D:
euh, sinon je branche ma sortie principale sur une piste stereo de la table de mix
et je branche la sortie mono de l'effet (qui arrive de sub 1 left) sur une piste mono
et la j'ai du son dans les deux oreilles!
:clin:
et y a meme moyen de brancher le sub 1 right sur un autre effet et de refaire la meme sur une sortie mono :mdr:
mais la ca fait beaucoup de mono...
14
Hello,
le problème c'est qu'il faut passer par une console et quand il n'y en a pas c'est bien embêtant quand même surtout que dans ce cas on a plutot interêt à brancher l'effet en insert............... :??:
donc un achat en plus...........c'est durrrrr
15
Ouais mais en fait si jamais tu le branches en send return avec les cables tout neufs,
y'aura besoin de rien d'autre pour brancher un effet stereo a l'occasion.
c toujours ca ! :clin: