Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editions de pistes sur Command Station SVP!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 Editions de pistes sur Command Station SVP!
Salut tout le monde,

J'ai composé un ptit beat sur ma px7 en mode grid, le probleme c'est que tout est sur la piste un (kick, snare charley et d'autres trucs).
J'aimerais savoir si il est possbile d'eclaté tout ca, ou bien de copier, afin de redispatcher chauqe éléments sur plusieurs pistes.5je sais si pas trop pour l'instant l'histoire de du clipboard et je suis un peu faignant en ce moment, donc je fais appelle a vos servcies :mrg: )
Politiquement incorrecte? Peut etre :p

merci d'avance les gars

*Cobi*
Afficher le premier post
11

Citation : je crois pas l'voir lu dans le manuel.........


Ca se trouve pages 111/112 du manuel angliche révision G, téléchargeable chez Yahoogroups.

Sequencer > Pattern Edit Menu > Note ou Event List Editor

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Je parlais du français...... bon je vais aller me taper un peu d'anglais ce soir...

si on peut retouché les durée des notes après coup (en code ?!) ce serait bonnard.....
13
Comme te l'à dit Cyclo dans le menu patern tu as un écran note event qui te permet de faire défiler chaque note une à une en te précisant leur position leur velocité et la durée.

Tu peu modifier chacun de ces parametres tout simplement en placant ton curseur dessus et en jouant de la molette

Allez :mdr:
@+