Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editions de pistes sur Command Station SVP!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
1 Editions de pistes sur Command Station SVP!
Salut tout le monde,

J'ai composé un ptit beat sur ma px7 en mode grid, le probleme c'est que tout est sur la piste un (kick, snare charley et d'autres trucs).
J'aimerais savoir si il est possbile d'eclaté tout ca, ou bien de copier, afin de redispatcher chauqe éléments sur plusieurs pistes.5je sais si pas trop pour l'instant l'histoire de du clipboard et je suis un peu faignant en ce moment, donc je fais appelle a vos servcies :mrg: )
Politiquement incorrecte? Peut etre :p

merci d'avance les gars

*Cobi*
2
:up:

*Cobi*
3
Personne ne se sert de sa command station???

alala a chaque fois que je post un truc y'a jamais personne pour y repondre... :(((

Bon finalement j'ia regardé un peu dans la notice, ben c pas du tout clair

si vous pouvez m'aidé?

*Cobi*
4
Alerte Caliméro! :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Mdr!!!!Cyclo!

Au lieu de faire le malin, je suis sur que ut as une idée sur la question :langue:

*Cobi*
6
Bah tu copies la piste vers une autre (COPY TRACK TO CLIPBOARD & PASTE CLIPBOARD TO TRACK...), puis tu effaces les évènements en trop sur les pistes via le mode Grid ou l'éditeur microscopique. C'est quand même assez rapide.

Ou alors tu exportes le midifile avec E-Loader, et edites tout ça dans ton séquenceur logiciel préféré, pour ensuite importer le tout en sens inverse.

Autrement, si ta piste rythmique comprend plusieurs drumkits, donc des canaux MIDI différents, il y a la fonction EXPLODE CLIPBOARD TO TRACKS qui répartit les sons sur des pistes distinctes, en fonction de leur canal MIDI.

Si c'est pas ça, ptêt que j'ai rien compris à ton problème. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci!!!!!! je vais essayer ca!

Quelle machine en tout cas!!! Les sons sont vraiment a tomber

*Cobi*
8
Euh c'est quoi le mode microscopique ?? :oops:
9

Citation : Euh c'est quoi le mode microscopique ??


Ah oui, pardon: l'éditeur détaillé ligne à ligne des évènements ou des notes.
Similaire au List Editor de Cubase ou Logic.

C'est chez Roland que ça s'appelle microscope (M.SCOPE).

L'habitude. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Je conaiissez pas ce truc

le plus drole c'est c'esqt que je viens de le voir sur la liste englaise, realm qui dit qu'il peut pas concevoir un séquenceur sans ça........sa m'intriguer et voila que j'ouvre mon mail.... :clin:

est ce que tu peut m'en dire un peu plus sur cette fonction, c'est des messages syssex, sa sert pour les program changes ??? :??: je crois pas l'voir lu dans le manuel.........