Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ch manuel francais

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 708 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ch manuel francais
Elle vient des etats unis avec son manuel en ricain, donc si vous avez un lien pour le manule en français ce serait vraiment cool
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour :clin:

Pour le manuel je peux vous l'envoyer par couriel !

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


22
Salut all voila apres un acharnement sur un radias me voila possesseur d une emu xl 7 excellente bête facile d utilisation avec un virus et le tout est jouer par contre je cherche le manuel en francais  voici mon adresse mail itsydjtoronto@hotmail.com mercia tous et bonne creation a chacun

Djtoronto
23

Le manuel en français se trouve ici aussi :

http://www.univers-musical.com/

C'est gratuit bien sur !

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


24

Plus simple, rubrique astuce de audiofanzine, juste au dessusicon_langue.gif


https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/e-mu/XL-7/astuces/t.886.html

Hors sujet :

Cimerian je comprends que tu ai envie de recruter du monde pour ton site, mais sur ce coup là, ca n'aide vraiment pas les AFiens, surtout les newbies, qui peuvent acceder a pas mal de ressources ici pour leur matos.

Ca commence un ptit peu a m'agacer de trouver tes reponses un peu partout du genre, viens sur mon site je t'aiderais.

Merci.

 

A+

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 10:56:19 ]

25
x
Hors sujet :
+1000 avec _Cobi_
Outre le non respect de la charte AF, faire de la pub pour un site bricolé avec un CMS (Dolphin on dirait) pas maîtrisé, bof


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26

Bonjour,

Je reconnais que la pub soit mal perçue et à la limite hors charte.

Concernant les termes d'utilisations d'Univers Musical, ils ne sont pas encore rédigés pour des raisons techniques et commerciales, cela ne saurait tarder.

Quand au log avec pass , il est pratiqué sur la plupart des sites, Ici, Yahoo group, Zicinfo, Guitariste.com, Musicien dans ta ville et pleins d'autres ...

Le terme "site bricolé avec cms" est un peu exagéré, il y a un début à tout et Paris ne s'est pas fait en un jour !

D'autre part, à ma connaissance, je ne vois pas où l'on peut trouver des samples des machines E-mu, ainsi que les scripts complets pour séquencers...

En conclusion :

Je serai plus discret à l'avenir, on ne peu ni forcer, ni empêcher les personnes d'aller là où elles veulent !

Et arriver dans un secteur où il y a déjà des gens sur la place  dérange forcement !

Cordialement icon_bravo.gif

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï