Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A pas comprendre :noidea:

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A pas comprendre :noidea:
Salut les gars,

bon un truc que je n'arrive pas a saisir, certes j'ai une config assez complexe mais bon....
Voila j'ai brancher mon CS1x sur ma PX7 en MIDI (in de la PX7 et OUT du CS1X)et les out de ma PX7 sur ma THRU BOX qui redispatch sur divers synthés (voir ma config).
Le prob c'est j'entends le son de la PX7 et celui du sampler par exemple en meme temps, alors que j'ai bien regler le canal midi qui va bien ainsi que la destination (EXT sur la px7)
Par contre si j'utilise les pads de la PX7, la no prob j'entends que le sampler.

Bref a pas comprendre, si kk'1 pouvait m'éclairer :bise:

Merci d'avance

*Cobi*
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : au fait ephrom tu revends ton sampleur emu jai vu, pourquoi ça ?....

car j'ai besoin d'acheter un seq/sampleur desktop que je pourrais facilement transporter pour des live

je compte aussi m'acheter la nouvelle carte son Emu pour faire mes compo sur PC

sinon je l'aurait bien garder ce sampleur ...

12

Hors sujet : chui de perpignan et je crois que le tekos est ds le nord, non >> faudrait allez voir sur dautres site, si ta des infos >> PM ou on va se faire lyncher... :clin:

13
/me veu bien le pm aussi :clin:
14
Tout est bien reglé, et pasestion de passer par le pc!
Euh keske tu entends par esclave??? j'ai juste brancher un clavier midi dessus ya pas de notions de maitres ou esclave la point de vue midi...

Je veux bien flitreer les infos midi moi mais comment on fait?

Merci pour vos reponses

*Cobi*
15
As-tu compulsé la section MIDI Menu dans le manuel (p176 sur celui de la PX-7 en anglais), uh?

As-tu essayé de mettre le MIDI Enable à off sur les channels de la PX-7 qui ne doivent pas jouer?

Jette aussi un oeil du côté du MIDI In block diagram page 354, rapport au Soft Thru.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)