Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de sorties sur Xl7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config de sorties sur Xl7
Salut, ( Je relance le post) :D:

J'aurais aimer connaître la configuration des gens utilisant des sorties séparées sur leur command stations ainsi que leur routage d'effets avec les sons en gros par sortie. :mrg:

En fait c'est pour dans mon cas avoir un maximum de sons arrivant en mono sur la table.
Utilisez vous plus d'effets externe branché en direct sur les sorties ou en aux sur la table, ou plutôt favoriser les effets des machines ?

Merci

DU SON...
DU SON...
2
Salut,

A priori, il est toujours conseillé d'appliquer les effets en post. Je veux dire ne pas utiliser les effets des machinnes mais des effets externes pour un meilleur résultat au mixage. Sinon c'est de la théorie perso je n'ai pas les moyens d'acheter 1 multieffet par tranche.. + plusieurs autres pour le global..

sinon piur le moment j'utilise pas les sorties sub de l'XL7. j'ai testé une fois et en fait je mettais le son clean sur les sub (je crois) et les effets sur le master. Du coup cela me faisait un peux une piste de retour d'effet.

voilà.. :boire:
3
Perso j'ai un bus vers la sortie principale (son sec), un autre vers la principale mais avec envois dans l'effet 2 (qui lui même renvoit ds le 1) et un bus vers une sortie auxiliaire sans effets.
Aprés ya des effets externes.
4
:up: Bien

DU SON...
DU SON...