Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rom ? (not installed)

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rom ? (not installed)
Bonjour
voila, j'ai deux roms dans la mp7:la rom d'origine et une techno.
et d'un coup je sais pas pourquoi la machine ne reconnait plus la rom d'origine

rom?????
???(not installed)

elle m'affiche ca a l'ecran
j'ai essayé de nettoyer la rom un peu la remettre, la mettre a la place de l'autre, pas moyen que la mp7 la reconnaisse :furieux:

y aurait pas une réinitialisation a effectuer ou quelque chose ca a bien du arriver a quelqu'un ce genre de plan

s'il vous plait aidez moi
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
SAV :nawak: :shootme: Cherche pas à comprendre, regarde moi mon ESX me cramer les transfos d'ailleurs elle est pas encore revnue depuis un mois et demi alors envoie là rapidement pour l'avoir au plus vite de retour. ;)

DU SON...
DU SON...
22
Ta rom n'est pas grillée, c'est un bon point. Profite de ta garantie au plus vite comme log le dit au-dessus. Ca arrive parfois le matos qui déconne, c'est la chiasse mais bon, faut rester philosophe ;)
23

Citation : Tant que je suis en diagnostic mode j'ai fait un test midi
ca m'affiche midi port failed!


Avais-tu bien branché un câble MIDI du IN vers le OUT de la XL-7?
Sinon, c'est normal que ce test ne fonctionne pas. :volatil:

Autrement, si la ROM réapparait après un reset complet, c'est plutôt bon signe pour sa propre santé. Mais comme tout le monde, il me semble que le SAV s'impose si un nettoyage des slots et des contacts des SIMM (alcool), la ré-initialisation complète, le mode diagnostic ou des tests avec différents câbles secteurs ne donnent rien.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
:bravo:
bien vu le coup du midi cyclo!

merci a vous .
ma mp7 est partie en sav.