Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?
Slt tt le monde ,voila depuis maintenant 1 semaine j ai la XL7, moi qui suis habitué au roland, korg, yamaha depuis 6 ans, de passer a Emu ouhaaaa, c un autre genre de machine, donc forcement c la galere, surtout que j ai pas de notice pour le moment

donc hier j ai reussi a faire un reset, mais con comme je suis, lol j ai tout formatter, j ai plus rien du tt, j me dis que c pas grave je prend E LOADER et ma comment faire ??

j ai bien mit mes cable midi sur le pc a l emu, etc etc, niveau branchement ya aucun probleme, ensuite je dois faire comment pour charcher des sons midi et les metres sur l emu svp,

j ai bien capter e loader, mais j pense que maintenant c est sur l emu que je dois regler

voila si qu un pourait m aider sa serai vraiment sympa

a+ et bon son

tealanb
Afficher le sujet de la discussion
11
Le 16 il dit qu'il efface tous les patterns et les songs sans toucher au presets,ça me fait peur d'essayer quand meme
12
Ben je sais pas alors, moi j ai fais ca parceque la machine sa fé que 2semaines que je l ai donc.........
13
Moi j'ai fais les 2 et c'est nikel ca fait un reset complet et de toutes facon ya rien a craindre vu que vous devez avoir les patterns des machines sur les CD fournis.

:mdr:
DU SON...
14
Moi j ai eu aucun cd, puisque je lé acheter d occass, mais sur le nett tt ce trouve,