Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix de la XL-7 va surement GONFLER!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
1 Le prix de la XL-7 va surement GONFLER!
Je pense que d'ici un an ou deux la côte d'occaz pour les command station va monter vu l'arrêt de la production et les dernières ventes s'opérant actuellement.Qu'en pensez vous les gars (et les filles biensur :D: )?

D'une autre part j'aurais voulu savoir si avec la carte d'origine de XL on peut se diriger vers des compos hip/hop, triphop???? CIMER


****live act forever****
Afficher le premier post
11

Citation : Si tu veux faire du HIP et du HOP je te conseille de choper la ROM du VIRTUOSO



Ouais c clair faudrais que je vois ça...tu sais ou on peut trouver des roms pas cher?Et une question encore g aussi une EMX-1 , au niveau de la qualité des sons (synthèse, drumkits, strings(mmmmhhhhhh) :oops: et créativité (possibilité de transformation ou édition des sons) laquelle des 2 est la + puissante? bien sur je tiens compte des caractéritiques très diff de ces 2 machines: polyphonie d'1 coté, moophonie de l'autre,etc....Mais je précise pour mon style donc hip/hop,triphop, experimental..
**live act forever***
12
Un bon Z8 , c bien aussi , si tu as le temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
Sur les ventes d'occas US, il y a une agitation assez importante sur les ventes MP7, XL7. Y'en a en moyenne 1/jour et ça se négocie vers US $450 à $500
Pour les ROMs, faut compter environ US $140
Bien sûr à tout ceci, faut rajouter le port, l'assurance, l'absence de garantie (ou sa difficulté de mise en oeuvre), le risque de l'arnaque, l'attente, ... J'ai rien oublié ?
14
Peux y avoir les taxes douanières aussi:| Ouais c clair acheter aux States c pendre un certain risque quand même :o:
mais après ça sera très dur à trouver déja que c pas évident :non:
en plus la aux states c les dernières qui sont bradées pour s'en débarrasser....



***live act forever***