Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Error ! code=100 save failed

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Error ! code=100 save failed
Voilà le message que mon xl7 marque des que je l'allume ! :?!:

hier en repetition, j'ai voulu sauvegarder un pattern, la machine s'est bloquée et à la place de me sauvegarder le pattern en question me l'a tout bonement effacé....en m'indiquant une suite de messages tous incompréhensibles !

apres l'avoir éteint et rallumé le pattern était devenu vide sans nom..
puis impossible de sauvegarder quoique ce soit depuis...meme dans un nouveau pattern.

toujours ce message: ERROR ! CODE=100 SAVE FAILED

HELP !
je compte sur vous dejà que j'ai les boules d'avoir perdu tout le travail d'un morceau...
Afficher le sujet de la discussion
11
Leloader il vaut mieux la der aussi la 1.31 je crois ....

peut etre tu travaillé sur ton pattern donc il n'étais pas encore sauvegardé avant ton bug... c'est possible que quand il recompacte il perde les données non sauvegardé..

et n'oublie pas que en midi pour l'os...
12
:((( ça me remet le même message ..
Error ! code=100 save failed
que dois je faire ????
13
Que dois je faire ????-> :nawak:
14
Si t'eteind la bécanne et que tu rallume c'est pareil?

Sinon reboote ça devrait régler le blem, je crois que j'ai eu ça un coup.

Y'aurait pas aussi une histoire d'espace libre mémoire ( enfin je sais plus mais ne sais t'on jamais ).

Bonne chance.
15
T'as essayer d'initialiser?
To re-initialize your module, if it locks up, scroll down until you get to the "initialize" option. Hit enter and you will wipe out your user-definable patches and reset the module back to its factory state. Beware! Save your patches first!
c'est peut etre pas la meme procedure d'initialisation sur ta machine
16
Non, pas essayé d'initialiser, mais je crois que le message indique qu'il y aura une compression lors de la prochaine sauvegarde (!?) Je vais essayer d'enregistrer un nouveau pattern .. on verra bien , je vous tiens au courant. :noidea: