Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 16:43:23Durée des notes en grid edit
Comment modifier la durée des notes en mode grid ??
jai lu sur la mailing us que le gate correspond a la durée totale de la résolution (com pour le step) de la grid très bien mais comment accedez a cette resolution en mode grid ???
vous faites comment pour rentrer vos basses et vos synthé a part en real time ??
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2004 à 13:18:41
Up ca m'interresse aussi
0
Hobenix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/11/2004 à 12:36:41
Salut les gars
J'ai aussi ce genre de soucis avec ma xx7
J'ai remarqué que la fait d'enregistrer une premiere note en temps réel permet de compléter le reste de la piste en mode grid avec la durée de la note identique.
Avez vous trouvé le solution officielle depuis ?
est ce que cette solut vous convient autrement ?
Ciao
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/11/2004 à 13:39:54
Citation : krashsystem à ecrit:
Va dans Pattern>Edit Note et voila tu peux regler la durée. D'abord tu rentres tes notes en grid ou comme tu veux (en tapant avec tes dents sur les pads á la jimmy) et aprés t'edites tout ce que tu veux.
tu selectionne tes notes avec <-> (tu va de la premiere a la derniere de ton pattern.)
sa marche aussi avec les events..
hobenix : il me semble avoir deja essayer une fois ta technique en vain mais faut que je reteste ...