Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aie ma xl7 a une touche enfoncée

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aie ma xl7 a une touche enfoncée
Euh j'ai un petit probleme, la touche cursor de droite sous la molette est bloquée, j'ai essayé de la débloquer j'ai pas réussi, c'est un mini bouton poussoir.
et le pire, c que ca fait planter la machine au démarrage parce que la touche est restée bloquée enfoncée. :furieux:
voila si quelqu'un a déja eu ce probleme ou si vous savez ou je peux trouver un bouton poussoir similaire pour le remplacer ( ca a l'air d'etre l'affaire une simple soudure ) merci de me tenir au courant.
en attendant :(((
2
S'ilvouplé...
3
Il faut demonter la machine et nettoyer ce qui bloque la touche...
4
:furieux:
aye aye
moi aussi j'ai une touche qui est pétée
c impossible a trouver un bouton comme ca
voila ce qu'il me dit mon vendeur
si quelqu'un a un plan pour trouver des pieces, contactez moi svp
c la galere ces machines je comprends pas comment j'ai pu acheter ca (enfin si mais bon..)
je vous remercie d'avance
a+
5
HS => pas mal le rack en bois, tu planque ton matos dedans :lol:
6
C'est quelle touche? un des pads? et c'est qui ton vendeur un electrotechnicien ou un vendeur d'instrument?...
7
:bravo:
ca y est moi g changé mon bouton pété!
j'ai trouvé les memes a 2 balles chez l'electronicien du coin.
c des touches a la con en fait .
hs ; retbah ouais! :clin:
8
Eh oui, faut pas avoir peur de les ouvrir ces machines et regarder ce qu'il y a dedans. C'est quand même rare que les fabricants de machines grand public utilisent des composants rares ou fabriqués spécifiquement pour eux.
Et dans le cas d'une panne l'électonicien du coin est de toute façon plus compétent que le magazin de musique(qui a part l'envoyer en SAV ne sait rien faire)
Donc, si déja la machine n'est plus garantie, faut démonter et tenter de trouver le coupable...
9
Bin par contre je sais pas si on peut trouver des pads en losange en caoutchou noir...des fois les pieces sont pas si facile à trouver...en tout les cas c'est une bonne nouvelle , je suppose que c'etait un des boutons en plastique rigide alors...