Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Sfx60 mk2 : waveforms

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 386 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sfx60 mk2 : waveforms
Bonjour

Je n'ai pas cette machine mais je me posai la question suivante , quelle type de fichier peut on importer ds cette machine ds la partie digipro (64 waveforms) ??
fichiers waves comme sur la machinedrumm ou un autre type de fichier ???

merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, c'est clair c'est joli set, avec une nappe bien sympa.
Je veux juste faire remarquer qu'a ce stade il n'y a pas encore beaucoup de strucutre... Ce n'est pas un reproche, c une constation, et je joue moi aussi comme ça la plus part du temps ! Le next step pour moi, c'est de commencer à mettre un peu plus de structure, avec au moins un break, en live sa suppose de travailler au moins sur deux patterns et les machines couplées en "program change", pas juste des coup de mute. Je dis ça parceque moi c'est surtout cette partie là que je bosse en ce moment, histoire de mettre morceau plus fini en boite et c'est clair que c'est pas le plus facile ! Cela dit muter c'est déjà de la structure et pas forcément facile à maitriser d'ailleurs
 
En tout cas, je trouve son pattern MD, nickel, trés inspirant !

@+
22
J'ai une petite question à propos des waves formes....
Comment ont les importent ... bon j'ai vue que pour les "md uw" ça passe par le midi ... d'ailleur je trouve ça fou... c'est pareil pour la mono ? ou c'est par l'audio in ce qui serais assé galère ..??

23
midi aussi mdr
24
oK MERCI...
Mais y a un truc que je comprend pas du tout .... noideanoideanoidea

Comment ça passe... pour moi ça voudrais presque dire que un simple controlleur midi peu devenir une table de mixage audio ... avec les foot qui sont analo ... noideanoideanoidea
Mais bon c'est bien cool quand même.
25
Et vous savais pas où on peut recup; les tables d'ondes des "virus ti" par hasard ....