Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 19:50:22Monomachine vs Korg Electribe EMX 1
Bonjour à tous les monomachinistes !
Je me permets à nouveau de solliciter votre avis – j’hésite dans mon choix définitif.
Je cherche donc un synthé-séquencer orienté live, expression instantanée dans la musique électronique expérimentale (pas le dance floor pur).
La question est simple : pourquoi vous avez choisi la Monomachine ? Certainement vous avez essayé plusieurs appareils du même genre.
Si je compare (grossièrement) la MM et EMX1 :
MM – 6 tracks, EMX1 – 5 tracks synthés et 1 batterie
MM – 13 (environ) type de synthèse, EMX1 – 15 (environ)
MM – 6 séquenceurs (il y a ceux de MIDI, mais je n’ai pas compris s’ils marchent à la place des 6 tracks onboard ou ils sont en plus), EMX – 5+batterie
MM – arpeggiateurs, EMX1 – arpeggiateurs
MM – effets par track, EMX1 – effets par track
MM – songmode, EMX1 – songmode
MM – 64 pas max du pattern, EMX1 – 128 pas max du pattern