réactions à la news Nouveau Teaser Elektron
- 62 réponses
- 31 participants
- 11 674 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2012 à 17:44:44Nouveau Teaser Elektron
On se demande vraiment ce que nous prépare Elektron à la vue de ce nouveau teaser vidéo publié aujourd'hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Torpedo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 13/11/2012 à 21:26:44
et j'ai mis le son en sus
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 21:33:04 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 13/11/2012 à 21:40:17
Citation :
La demo audio est bof ....
C'est sur qu'elle pousse à regarder vers un Tetra...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 13/11/2012 à 22:14:19
A part le double filtre (multi-mode avec un peu de chance), le coté tradition risque d'être banal...
J'espère qu'ils accompagneront les oscillos analo par des oscillos numérique avec table d'onde pour le rendre plus créatif mais j'ai peur que le marketing ai encore frappé et qu'on ce retrouve avec un 100% analo...de base avec une section effet numérique forcement pas à la hauteur.
Autre interrogation, avec deux sorties, sera-t-il bi-timbrale ? ou juste mono-timbrale en stéréo.
Par contre je suis curieux de voir les possibilités de modulation d'un analo avec des p-locks du séquenceur ! (avec si possible une matrice a faire palir un modulaire)
J'espère juste qu'il ne sera pas au dessus de 800€ et que l'analo sera de bonne qualité. (pas de partenariat avec DSI svp )
Pas de date encore annoncer ?
Reste plus qu'a espérer, à ce stade ils peuvent nous pondre un instrument révolutionnaire ou un jouet.
J'espère qu'ils accompagneront les oscillos analo par des oscillos numérique avec table d'onde pour le rendre plus créatif mais j'ai peur que le marketing ai encore frappé et qu'on ce retrouve avec un 100% analo...de base avec une section effet numérique forcement pas à la hauteur.
Autre interrogation, avec deux sorties, sera-t-il bi-timbrale ? ou juste mono-timbrale en stéréo.
Par contre je suis curieux de voir les possibilités de modulation d'un analo avec des p-locks du séquenceur ! (avec si possible une matrice a faire palir un modulaire)
J'espère juste qu'il ne sera pas au dessus de 800€ et que l'analo sera de bonne qualité. (pas de partenariat avec DSI svp )
Pas de date encore annoncer ?
Reste plus qu'a espérer, à ce stade ils peuvent nous pondre un instrument révolutionnaire ou un jouet.
Rank31
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
54 Posté le 13/11/2012 à 22:15:23
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
55 Posté le 13/11/2012 à 22:22:02
vous avez trouvé des demos sonores? en dehors du teaser et du vynil?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Rank31
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 13/11/2012 à 22:28:18
http://podcasts.aolcdn.com/engadget/files/EngadgetPreview.mp3
Les gars du forum Elektron users disent que c'est la demo de la machine
Les gars du forum Elektron users disent que c'est la demo de la machine
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
57 Posté le 13/11/2012 à 22:32:11
pas mal du tout, ca change radicalement de la mono
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 13/11/2012 à 22:42:46
En dehors de la signature Elektron rien de plus qu'un mélange de divers truc qu'on retrouve chez DSI, Korg Radias, etc...
Reste à voir la personnalité sonore associée à la conception que ce fait Elektron d'une séquence, ce qui risque d'être décisif à l'heure du choix! Un peut tôt pour porter un jugement.
Reste à voir la personnalité sonore associée à la conception que ce fait Elektron d'une séquence, ce qui risque d'être décisif à l'heure du choix! Un peut tôt pour porter un jugement.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
59 Posté le 13/11/2012 à 23:16:25
c'est qu'une rapide preview..tout comme les premieres previews moyennes de l'OT..
il y a un enorme potentiel, espérons comme tu dis... qu'elektron ait prévu de merveilleuses -machines- pour typer le son
le point fort, c'est comme la mono, la manière de jouer des séquences sur le sequenceur avec les p-locks façon boite a rythme
plus qu'a attendre des démos officielles
et un prix correct
il y a un enorme potentiel, espérons comme tu dis... qu'elektron ait prévu de merveilleuses -machines- pour typer le son
le point fort, c'est comme la mono, la manière de jouer des séquences sur le sequenceur avec les p-locks façon boite a rythme
plus qu'a attendre des démos officielles
et un prix correct
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 14/11/2012 à 14:59:48
- < Liste des sujets
- Charte