Réponse rapide ... J'étais un peu sceptique, au début, pas évident mais je me suis
rendu compte qu'elle était finalement assez facile à utiliser et tout est organisé logiqeuement.
Donc oui, même pour un débutant, elle est un bon choix...
C'est ma première Elektron, et c'est très simple à utiliser.
Pas de soucis.
Par contre, si tu es novice en modélisation analogique, je t'aurais conseillé un clavier avec les potards qui vont bien, là ça risque d'être plus dur pour la création de sons.
Après, les menus sont très simples et intuitifs.
Par contre, si tu es novice en modélisation analogique, je t'aurais conseillé un clavier avec les potards qui vont bien, là ça risque d'être plus dur pour la création de sons.
il est pas novice et je suis pas forcement d'accord, les menus sont simples et bien pensés je trouve, je dirais meme que ça peut aider a bien comprendre le chemin audio, pas trop s'eparpiller et t'as quand meme 10 knob a tourner a chaque fois, c'est super accessible en plus...
Citation :
Simple question, n'étant pas encore aboutie et c'est bien normal, très jeune encore, est-elle un bon choix ?
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:26:00 ]
Tetsuo!
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
548Posté le 15/01/2013 à 16:39:15
Citation de RecKsSounds :
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:39:41 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
549Posté le 15/01/2013 à 17:15:24
La logique voudrait que Trancer fasse un point sur ses besoins et, ensuite, en déduise la machine qui l'intéresse
A-t-il besoin du séquenceur embarqué ? a-t-il besoin de 4 voix simultanées ? etc.