Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tyrell bravo c'est super ton premier essai avec ton oktatrack
0
tyrell
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
445Posté le 30/12/2012 à 18:01:33
Merci !
J'en prépare un second, orienté ambient ...
Je le posterai aussi sur soundcloud.
A bientôt et amusez-vous bien avec votre petit joujou
Citation :
tyrell bravo c'est super ton premier essai avec ton oktatrack
Mais c'est un A4 pas un OT
Tyrell
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 18:09:41 ]
Anonyme
2144
446Posté le 30/12/2012 à 19:10:13
Mince oui excuse moi je pensai bien a l'analog four,
Ma langue a fourchée parce que je suis sur l.oktatrack en ce moment
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
447Posté le 31/12/2012 à 12:42:12
Les gars/garses, faites gaffe avec les Sysex dumps qui sont érratiques lorsque vous sélectionnez un ensemble (Full backup, all pattern, all kits etc...). J'ai voulu le faire ce matin afin de préparer ma perf (entre amis, pas de gros public) de ce soir et après 1 heure j'abandonne. Meme avec MIDI-OX (C6 il faut oublier ce n'est pas fiable), via USB ou via cables MIDI. Seul moyen, faire des dump à la pièce (un kit, une pattern etc...)...
Demain je regarde en détail si c'est moi (ou mon portable) et j'envoie cela à Elektron (avec mes bons voeux tout de meme).
Big Hugs à tous pour ce soir.
0
tyrell
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
448Posté le 31/12/2012 à 13:47:09
Merci pour l'info !
Encore un bug de plus pour cette machine qui ne les mérite vraiment pas !
Tyrell
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
449Posté le 31/12/2012 à 14:16:58
Oui bien d'accord. En fait à part le bug du clear Track qui clear toute la pattern et le chipotage des notes d'arpèges qui peuvent mener à un error screen, je n'en vois pas d'autres qui risquent vraiment son utilisation. Y a des trucs qui clochent, mais c'est non critique, du moins selon moi.
Clair qu'il y a du knäckebröd sur la planche des techniciens d'Elektron, on peut s'attendre à un OS 1.03 dans peu de temps.
Ah, ma compagne me rappelle à l'ordre pour préparer les apéros de ce soir. Elle ne comprend rien aux artistes
0
tyrell
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
450Posté le 31/12/2012 à 15:02:54
Haaaa !!
Tu es déjà à la préparation des apéros !!
Moi, toujours au taf ... encore quelques heures à patienter avant les festivités !