Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquencer non midi...

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 129 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Séquencer non midi...
Je vois un vrai inconvénient d'intégration à un set-up existant (en tout cas au mien) le fait que le séquencer n'envoie les notes ni en Midi ni en USB.
Même si l'idée du CV/Gate est excellente, un séquencer non Midi me pose un vrai problème...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

2

C'est à l'étude chez Elektron, mais pour le moment, c'est vrai qu'il n'y a pas de seq midi.
Ils pourraient utiliser la track CV/Gate. Mais bon, je pense que c'est politique aussi derrière, pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack. 

--[RecK]--
SoundCloud

3
Citation :
pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack

j'éspère que tu te trompes!:??:
4

Oui, moi aussi ... Mais bon, la doc et la sérigraphie sont très clair.
J'espère qu'ils reverront ça.

En même temps, moi j'ai une MPC, et c'est surtout son séquenceur à elle que j'utilise, donc, ca ne me dérange pas.
bravo  

--[RecK]--
SoundCloud

5
Citation :
pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack


En terme marketing il me paraitrait logique de laisser cette fonction à l'Octatrack .

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 11:58:57 ]

6

bah la MD et la MM, le font( pour ce qui est de" faire de l'ombre a l'octa), je pense juste qu'ils ne sont pas penché dessus en priorité comme le but premier est l'integration avec le monde analo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Pas vraiment d'accord les gars
L'Octratrack est orienté sampling, l'A4 c'est de la synthèse soustractive. Ces machines sont plus complémentaires que concurrentes
L'idée d'une piste MIDI externe/CV-gate ne me semble pas une hérésie

MaxIdingUe