Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Analog Four

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Four ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 529,98 €

Séquencer non midi...

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 6 followers
Séquencer non midi...
Je vois un vrai inconvénient d'intégration à un set-up existant (en tout cas au mien) le fait que le séquencer n'envoie les notes ni en Midi ni en USB.
Même si l'idée du CV/Gate est excellente, un séquencer non Midi me pose un vrai problème...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

C'est à l'étude chez Elektron, mais pour le moment, c'est vrai qu'il n'y a pas de seq midi.
Ils pourraient utiliser la track CV/Gate. Mais bon, je pense que c'est politique aussi derrière, pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack. 

--[RecK]--
SoundCloud

Citation :
pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack

j'éspère que tu te trompes!:??:

Oui, moi aussi ... Mais bon, la doc et la sérigraphie sont très clair.
J'espère qu'ils reverront ça.

En même temps, moi j'ai une MPC, et c'est surtout son séquenceur à elle que j'utilise, donc, ca ne me dérange pas.
bravo  

--[RecK]--
SoundCloud

Citation :
pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack

En terme marketing il me paraitrait logique de laisser cette fonction à l'Octatrack .

bah la MD et la MM, le font( pour ce qui est de" faire de l'ombre a l'octa), je pense juste qu'ils ne sont pas penché dessus en priorité comme le but premier est l'integration avec le monde analo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pas vraiment d'accord les gars
L'Octratrack est orienté sampling, l'A4 c'est de la synthèse soustractive. Ces machines sont plus complémentaires que concurrentes
L'idée d'une piste MIDI externe/CV-gate ne me semble pas une hérésie

MaxIdingUe