Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1691
Elektron Analog Four

sources externes et effets : questions/ routage

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 366 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sources externes et effets : questions/ routage
salut, ne possédant pas l'A4, je me demandais comment ça se passait au niveau du routage de signaux externes dans l'A4.

ex: j'ai 2 bus de sorties mono qui sortent de ma table de mix (qui récolte en fait les sorties séparées de ma TR909)

ces 2 bus seraient connectés aux entrées 1 et 2 de l'A4.

D'après ce que j'ai compris en lisant le manuel:

via le menu EXT IN, je peux donc envoyer directement chaque bus indépendamment vers les FX. Alors ces fx ont ils un dry/wet ou ce qui en sort est 100% wet uniquement?

Si je veux par contre profiter des filtres et de l'overdrive, je dois alors consacrer une synth track et utiliser le WAV = ext.

Pour entendre depuis les sorties de l'A4 le signal "dry" de mes 2 bus qui y rentrent, je suppose qu'il faut obligatoirement consacrer une piste synth , si les fx ne sortent que du wet ?

est-ce correct?

suis-je clair?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais alors comment fait il ce type pour trigger le ms20 sur la track 1?

12
Via les sortie CV :Dans SCR CV du CVA et CV D tu peux choisir les tracks comme source
x
Hors sujet :
Il sonne bien son kick!
13
c'est vrai que dans les vidéos il ne montre jamais comme paramétrer,brancher les synthés,comme ci c'était d'une évidence naturel.
Malheureusement les débutants sont toujours pris à la gorge,heureusement que les forums existent et que des personnes veulent bien répondre.

Possédant également,je mini ms20 je n'arrive pas à séléctionner une track pour de dernier,y a un truc qui m'échappe.

14
le ms 20 a un son :aime: !

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 22:59:20 ]