Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cours sur le analog 4 prise en mains bases ect contre remuneration !!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 251 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cours sur le analog 4 prise en mains bases ect contre remuneration !!
Bonjour a tous
ayant peu de savoir sur la musique electronique meme si je me documente par tout les moyens
cela reste du latin pour moi..je fais appelle a vous car je sais que vous etes des passionnes , jai besoin daide
je suis pret a voyager et payer afin dapprendre tout sur cette machine dont je suis tomber amoureux rien quen ecoutant le son...
et si cela permet de faire des rencontres productive et intelligente cest un must
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais déjà organisé un workshop Elektron sur Bruxelles et Louvain, et on en prépare un pour le mois qui vient, bon faudra prendre le Thalys par contre. Et la bière vaut le détour comme second prétexte :bravo:
12
Why not pour bxl :bravo:

Faut prendre son A4 ?
Comment ça se passe ? Theo ou pratique en groupe ??
13
Why not pour bxl :bravo:

Faut prendre son A4 ?
Comment ça se passe ? Theo ou pratique en groupe ??
14
Why not pour bxl :bravo:

Faut prendre son A4 ?
Comment ça se passe ? Theo ou pratique en groupe ??
15
Non pas nécessaire à la limite, j'ai un A4 et un AKeys également (et aussi une MD. Et... plus d'OT, je viens malheureusement de la revendre pour financer la précommande d'un Moog Sub 37). La seule chose que je ne connais pas toptop sur l'A4 est la sortie CV vu que je ne m'en sert pas assez (mais ca va changer avec le Moog ! ;-) )

Théorie ou pas, ca dépend des besoins de chacun. Lors de la première session, il y avait une personne qui n'avait pas de grande connaissance en synthèse (c'est quoi un oscillo , un LFOetc...), elle est donc venue un peu avant pour un Crash Course.
16
J'ai écouté des démos sur soundcloud JIMMyScalp avec l'analog 4 et je les trouve très réussies. L'analog four est vraiment une bête fantastique pour la création de tracks. C'est grâce au suivi d'Elektron sur leurs matos notamment avec des améliorations constantes sur les OS et en tenant compte aussi des retours de leurs utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 09:52:32 ]