Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant d'A4 à vendre en occaz ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 356 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant d'A4 à vendre en occaz ?
Je suis étonné par le nombre d'A4 à vendre d'occasion, bécanes souvent achetées récemment. Y a un loup quelque part ?
La bête m'intéresse plutôt mais du coup je m'interroge face à toutes ces annonces - et il est difficile à tester en magasin vu la particularité de la programmation : pas comme faire pouet-pouet sur un clavier;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses !

Je l'essaierai donc au magasin un de ces jours. Hélas, la dernière fois que je suis passé à Univers Sons, ils ne l'avaient plus.
Je travaille uniquement en VSTi, après être passé par de l'analo hardware à 2 reprises. J'ai toujours un M3X McBeth donc côté basses, je risque d'être déçu avec l'A4 :( Mais le côté nomade avec des morceaux de séquences à l'intérieur me fait de l'oeil :aime:
12
donc t' as pas vraiment besoin de grosses basses supplémentaires, on peut même dire que les deux sont complémentaires
13
En même temps il y en a pas des tonnes a vendre (6 a ce jour); Il y en a qui n'ont pas de temps a perdre dans les méandres de l'A4 et préfèrent changer pour des choses plus basique (non péjoratif).
De plus c'est quand même aussi une machine qui requiert quelques notions de synthèse et passer 3 heures a bidouiller pour sortir le son n'est pas la tasse de thé de certain.
14
Même en connaissant la synthèse et en comprenant ce qu'on est en train de paramétrer, je trouve le son de l'A4 assez dur à manier! J'espère qu'avec de l'entrainement on y arrive mieux (plus vite).
15
D'accord avec toi Gihaume; ça aussi l'avantage d'avoir sa propre personnalité .
Mais je crois qu'en général qu'un nouveau venu de ce style change pas mal de choses dans la création et que celà brise la routine ou on a tendance a s'installer.

16
moi ça m'arrange que les gens vendent en masse , encore un peu de temps et je vais pouvoir m'en réoffrir une :mdr:
17

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Pas trop vu d'A4 passer par chez moi. Par contre une ribambelle de MD/MnM a £500/600...
19
Quand c est Mr Dataline/Cenk ça a l air facile à programmer :-D
Comme Brad Meldhau quand il joue de son piano : ça semble tout simple :8O:
20

Citation de : biony

moi ça m'arrange que les gens vendent en masse , encore un peu de temps et je vais pouvoir m'en réoffrir une :mdr:

 haha  oui y en a une pas cher en vente sur AF biony ;)

 

Techno écoute ici