Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack DIY Elektron, super simple et pas chère.

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 9 358 vues
  • 14 followers
1 Rack DIY Elektron, super simple et pas chère.
Salut, je voulais partager avec vous le rack que je me suis fait pour mes Elektrons. Toutes les pièces viennent de Castorama, ça m'est revenu à moins de 50 € et c'est super simple à faire. Percer, viser, peindre et voila.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 11:15:24 ]

2
3
4
Hé Hé, merci.
Et c'est vraiment agréable à utiliser.

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 14:04:47 ]

5
joli:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je vais m'en faire un deuxième, j'ai aussi une monomachine et je compte bien avoir un jour une AR...

Aussi je voudrais ajouter une sorte de petite caisson qui viendrait se loger sous la première machine et qui contiendrais les alims (branché sur un double ralonge) et aussi les cables audio/usb. L'idée c'est d'avoir un rack facilement plugable car j'ai pas beaucoup de place sur ma table.
7
Finalement, pas de petite boite, ça aurait fait chauffer les alims mais un simple renfort à l'arrière sur lequel j'ai fixer les alims et les cables.

image.php

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 14:45:10 ]

8

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

bravo

C'est super propre ! Ca me donne des idées. Je pense me faire un rack, mais je veux pouvoir le transporter en fly facilement. Donc je suis entrain d'y plancher. 

En tout cas, merci beaucoup de partager !

 

 

 

10
Salut, effectivement ce que j'ai fait n'est pas pratique pour le transport, c'est un rack sédentaire ;). Faudrait trouver un moyen de pouvoir fixer les machines sans les viser.