Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet probléme pour jouer mon anushri en cv/gate avec mon analog4

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probléme pour jouer mon anushri en cv/gate avec mon analog4
hello, bon tout est dans le titre, j'ai acheté les cables speciaux pour l'A4 en cv/gate, d'ailleurs l'A4 déclanche le son, mais mon probléme c'est que j'ai juste la même note partout peut importe la note ou j'appuis, c'est gonflant je deviens fou et jai pas envie de griller les entrées de mon anushri, alors je pense que jai mal paramétré mon A4 pour piloter mon anushri, alors si quelqu'un utilise l'A4 avec 1 anushri ça serait super si il pouvait me dire comment paramétrer l'A4 pour arpéger et jouer mon anushri en cv/gate avec. merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Yep' alors çà marche ou pas? (j'ai la flème de tout brancher pour voir icon_boire2.gif)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12

Moi sur le l'A4 , CV A (gate) en IN gate Anushri , CV B ( V/Oct ) pour les notes en IN VCO Anushri , CV C (V/OCT) en IN CV vcf ou vca Anushri , CV D (CLK clock) en in Clock Anushri ;)

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 04:52:06 ]

13
en fait non mon anushri est seuleument en cv/gate avec l'A4, en fait en ce moment ma machine maitre c'est ma machinedrum qui est en midi avec l'A4 et l'A4 en cv/gate avec l'anushri, et le thru de l'A4 part dans mon oakley TM3030 que je contrôle de la machinedrum avec une midi machine, alors je sais pas si je pompe par le out de mon A4 si ça marchera pour syncro le LFO de l'anushri, pas sur........... je testerais ça un de ces 4 ;)
14

La synchro passe par le Out et le Thru c'est certain.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )