Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge 1.10 public beta and machine OS updates

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Overbridge 1.10 public beta and machine OS updates
2
3
'tain, faut que je me rechoppe un A4 et puis une AR apresicon_facepalm.gif
les proba et le reste sur les trig, c'est une tuerie, ça permet vraiment de s'affranchir de la relative monotonie des 4 mesures:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
J'aurais voulu traduire les nouvelles fonctionnalités, mais pas le courage... :oops2:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

5
Citation de Techno-iD.com :
J'aurais voulu traduire les nouvelles fonctionnalités, mais pas le courage... :oops2:


si tu pouvais traduire le mode d'emploi de l'update sur le LFO et sur le proba trigs je t'embrasse les pieds.:bravo:
6
J'ai une question pour les nerds :

Est-il possible, via overbridge, de récupérer les notes midi jouées par la DAW dans le sequenceur de l'analog four, comme lorsque l'A4 est contrôlée en midi ?

Je voudrais programmer ma séquence dans la DAW, la faire tourner, puis activer le direct record sur l'A4 pour pouvoir la travailler avec les slides, P-locks etc. directement dans le qequenceur de l'A4.

C'est possible ?
7
Et bien non c'est toujours pas possible et c'est vraiment très chiant.
Par contre, et heureusement, tu peux toujours le faire avec "l'ancien" midi par usb qui fonctionne toujours et sans problème même en parallèle avec l'overbridge.
8
Mmm dommage !
Merci:bravo:
9
Citation de athanasius :
J'ai une question pour les nerds :

Est-il possible, via overbridge, de récupérer les notes midi jouées par la DAW dans le sequenceur de l'analog four, comme lorsque l'A4 est contrôlée en midi ?

Je voudrais programmer ma séquence dans la DAW, la faire tourner, puis activer le direct record sur l'A4 pour pouvoir la travailler avec les slides, P-locks etc. directement dans le sequenceur de l'A4.

C'est possible ?

Pas possible?
Si je comprend bien tu veux juste envoyer des sequence midi du DAW vers l'A4 via overbridge ?
Si c' est bien ça , il suffit de coller le plugin Elektron sur une piste. Ensuite, via le DAW tu as accès aux pistes midi input de l' A4 sans problème comme pour n' importe quel vsti .
10
Citation :
Si je comprend bien tu veux juste envoyer des sequence midi du DAW vers l'A4 via overbridge ?

Il veux aussi pouvoir enregistrer la séquence dans le séquenceur de l'A4 pendant qu'elle est jouée par le DAW. En passant par l'overbridge, ce n'est pas possible.