Sujet de la discussionPosté le 30/01/2016 à 19:45:06Analog four + sequenceur externe
Salut à tous ,
Est ce que quelqu'un sait comment séquencer l'A4 avec un séquenceur externe tout en lui faisant lire des P.locks posés en interne ? Est ce que c'est possible au moins ?
J'ai deja fait beaucoup de test et pour l'instant ça ne marche pas.
Merci d'avance
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/01/2016 à 22:57:51
Effectivement même en mettant des trigless sur la track, l'A4 réagit de façon bizarre. Il tient compte du trigless uniquement si tu le maintiens enfoncé.
Mais que cherches-tu à obtenir exactement? car au niveau du multi map tu as de grosses possibilités avec un séquenceur externe.
En fait je veux juste pouvoir profiter de la puissance des P.locks mais mon A4 est sequencé par un RS7000 , je pensais aussi que la solution était ces fameux trigless mais c'est pas ça non plus.
D'autres personnes sur le forum du RS7000 m'ont affirmé que c'est possible , j'avais déja ouvert un sujet il y a quelques mois , j'ai relancé aujourd'hui , j attends de voir ce qu'ils vont me dire.
Je possede l'A4 que depuis quelques jours , suffisament pour avoir compris l'essentiel mais par contre je n'ai rien vu qui parle de multi map , c'est quoi exactement ?
Tu retrouves le multi map dans global/midi config/multi map
Tu peux le configurer de manière à transposer ton pattern, changer de pattern via notes midi en mode direct jump (ce qui impossible via les programmes change), ou jouer les presets contenu dans le pool ( ce qui fait un peu office des p-lock)
ah oui ça a l'air interressant ça , je vais y jeter un oeil des que possible et je vais continuer de curer pour ce problème de p.locks sur des notes venant d'un autre sequenceur , ça me parrait bizar si ils n'ont pas pensé à ça chez Elektron.