Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1672
Elektron Analog Four

Analog four + sequenceur externe

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Analog four + sequenceur externe
Salut à tous ,

Est ce que quelqu'un sait comment séquencer l'A4 avec un séquenceur externe tout en lui faisant lire des P.locks posés en interne ? Est ce que c'est possible au moins ?
J'ai deja fait beaucoup de test et pour l'instant ça ne marche pas.

Merci d'avance
2
Effectivement même en mettant des trigless sur la track, l'A4 réagit de façon bizarre. Il tient compte du trigless uniquement si tu le maintiens enfoncé.
Mais que cherches-tu à obtenir exactement? car au niveau du multi map tu as de grosses possibilités avec un séquenceur externe.
3
En fait je veux juste pouvoir profiter de la puissance des P.locks mais mon A4 est sequencé par un RS7000 , je pensais aussi que la solution était ces fameux trigless mais c'est pas ça non plus.
D'autres personnes sur le forum du RS7000 m'ont affirmé que c'est possible , j'avais déja ouvert un sujet il y a quelques mois , j'ai relancé aujourd'hui , j attends de voir ce qu'ils vont me dire.

Je possede l'A4 que depuis quelques jours , suffisament pour avoir compris l'essentiel mais par contre je n'ai rien vu qui parle de multi map , c'est quoi exactement ?
4
Tu retrouves le multi map dans global/midi config/multi map
Tu peux le configurer de manière à transposer ton pattern, changer de pattern via notes midi en mode direct jump (ce qui impossible via les programmes change), ou jouer les presets contenu dans le pool ( ce qui fait un peu office des p-lock)
5
ah oui ça a l'air interressant ça , je vais y jeter un oeil des que possible et je vais continuer de curer pour ce problème de p.locks sur des notes venant d'un autre sequenceur , ça me parrait bizar si ils n'ont pas pensé à ça chez Elektron.

merci pour les infos.
6
Yep jette un œil du côté du multi map, tu verras ils ont pensé à pas mal de trucs. ;)
Peace.