Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment assigner plusieurs pattern a une track

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment assigner plusieurs pattern a une track
Bonjour ayant acheter une analog four hier je decouvre petit a petit nayant jamais utilisé d' elektron ,cest tout nouveaux pour moi , et donc jai compris comment creer des pattern et j'aimerais savoir comment assigner plusieur pattern a une track merci =)
2
je vais essayer d'expliquer ce que je recherche . sur un patern il ya donc 6 Track et donc on utilise par exemple track 1 pour kick track 2 pour snare track 3 pour les hit hat , est donc les autre synthé ect .. et j'aimerais savoir si il etait donc possible de faire une partie rythmique donc kick, snare , pour la track 1 et une partie hit hat sur track 2 et une partie bass synthé sur track 3 ? Je ne sais pas si je suis trés clair mais j'espere que vous pourrez m'aider


cordialement que du sale mamen ^^
3
Pour mètre des sons différents sur la même tracks il faut que tu utilises les sound lock.
Tu laisses appuyé le step a édité puis tu choisi le son que tu veux lui assigné dans le sound pool.
J' ai pas l A4 mais l' AK, je ne sais donc pas comment accéder au sound pool sur celui ci. Regarde comment faire dans la notice. Cela te permet de mètre un son différent sur chaque step du séquenceur.
Ps: il n y a vraiment que 4 tracks pour les synthés. La piste 5 est pour les automations d' effet et la 6 pour les sorties CV / Gate.
4
Ok super dans le manuel j'ai vue quon pouvait locker les effets et donc pouvoir faire une autre ligne de synthé avec d'autres efets . Donc je pense qu'on peut mettre carrément un autre son . En tt cas merci pour tes infos et si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à faire .

Merci cordialement
5
RTFM:oops2:
Citation :
Ok super dans le manuel j'ai vue quon pouvait locker les effets et donc pouvoir faire une autre ligne de synthé avec d'autres efets . Donc je pense qu'on peut mettre carrément un autre son

t'as pas du bien comprendre...
geronimo à commencer à t'expliquer, à toi de bosser maintenant;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
OK alors je préviens, je vais utiliser les bons mots (la définition est dans le manuel ou sur Google) :
Pour placer des p-lock, tu dois d'abord charger des patchs (sons) dans le sound pool (via le sound manager) une fois que c'est fait tu peux p-locker ces sons => tu restes appuyé sur le trig voulu et tu peux sélectionner, dans le sound pool donc, le son voulu avec le potard de volume.